> Tous les forums > Forum Windows 7
 bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F6C
  Posté le 14/01/2019 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Windows 7 et j'aimerais savoir comment activer le Bluetooth. Mon pc est une tour montée par un particulier.

Merci de votre aide.

Publicité
galoupia
 Posté le 14/01/2019 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sur Windows 7
  • Activez le menu « Démarrer »;
  • Cliquez sur « Panneau de configuration »;
  • Cliquez sur « Système et sécurité »;
  • Puis cliquez sur « Système »;
  • Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques »;
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez parmi les périphériques sur « Radios Bluetooth » ou bien « Bluetooth ».
  • quel utilisation ;pour connecter un smartphone

F6C
     Posté le 15/01/2019 à 10:23 
    Petit astucien

Bonjour galoupia,

Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a aucune référence sur Bluetooth.

En fait, on m’a offert un casque Bose sans fil, et là pas de problème tout fonctionne super bien avec mon smarphone.

Alors ma question ( désolé 80 ans ), mais faut-il installer Bluetooth ? Si oui, quelle est la procédure ?

Merci de m'éclairer.

perry86
     Posté le 15/01/2019 à 11:40 
    Petit astucien

Bonjour.

Votre ordinateur n'étant pas un portable, il n'a certainement pas le bluetooth intégré.

Vous devez acheter une clé bluetooth, dans ce style

https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/xcsource-usb-bluetooth-4-0-adaptateur-dongle-pour/f-1071587-xcs4894623233947.html?idOffre=212752336#mpos=3|mp

Pensez à vérifier la version de bluetooth, dans mon lien la clé est en bluetooth v4. Regardez la version de votre casque.

F6C
     Posté le 15/01/2019 à 15:14 
    Petit astucien

Ne conaissant pas grand chose et pour être sûr d'acheter le bon produit je vous communique la référence du casque: BOSE QUIETCOMFORT QC 35 II SILVER.

D'avance merci.

Scapo
     Posté le 15/01/2019 à 19:03 
      Astucien
    Message original par F6C

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Windows 7 et j'aimerais savoir comment activer le Bluetooth. Mon pc est une tour montée par un particulier.

Merci de votre aide.

Slt,

avant de vouloir l'activer et comme évoqué par Perry, y a t il le BT sur votre machine ?

Modifié par Scapo le 15/01/2019 19:05
    F6C
     Posté le 15/01/2019 à 19:54 
    Petit astucien

Excusez-moi, le BT c'est quoi ?

Scapo
     Posté le 15/01/2019 à 19:54 
      Astucien

BT pour BlueTooth.

F6C
     Posté le 15/01/2019 à 20:31 
    Petit astucien

Il n'y a rien dans le gestionnaire des périphériques qui me signale sa présence.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Le bon pilote bluetooth !
    icone bluetooth a disparue de barre de tache
    Bluetooth et Haut parleur enceinte
    Tour HP sans Bluetooth
    bluetooth win 7
    Bluetooth
    pb souris bluetooth
    Connexion Iphone 6S (9.3.5) Bluetooth avec W7
    reception bluetooth
    Bluetooth
    Plus de sujets relatifs à bluetooth