> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows mail ou ( thunberbird page 2) pour w 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
papounet75
  Posté le 03/02/2010 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits.

J'ai essayé windows live mail qui pour moi est complètement nul.

en effet et je l'ai déjà expliqué dans plusieurs tuto avec C cleaner des adresses disparraissaient.

J'aimais bien outlock express mais microsoft ne le fait plus pour windows 7

Je pense que c'est une grossière erreur.

Mais je me suis aperçu que windows mail existait dans c: programme windows mail mais voilà

impossible de l'installer.

Ma question est la suivante :

Pourquoi dans c :

programme

windows mail n'est pas valide.

J'ai lu a cette adresse

http://www.forum-seven.com/utiliser-windows-mail-sous-windows-7-2754

que l'on pouvait utiliser windows mail

Utiliser Windows Mail sous Windows 7

01/07/2009

Sous Windows Vista, la messagerie Windows Mail fait partie intégrante du système et est fonctionnel dès l’installation de Vista.

Sous Windows 7, il n’y a aucune messagerie intégrée. L’utilisateur installe la messagerie de son choix.

Pour les inconditionnels de Windows Mail, il est possible d’utiliser cette messagerie.

Sous Windows 7, dans C:\Programmes, on trouve bien un dossier Windows Mail mais qui est incomplet

1-Windows Mail (2)

Pour ceux qui possèdent Windows Vista, il faut copier, sous Vista, ce dossier Windows Mail sur un support externe.

Attention : la manipulation doit être faite dans les deux répértoires C:\Program Files (x86)\Windows Mail et C:\Programmes\Windows Mail avec les fichiers correspondants : Windows-Mail-Vista-fr.zip pour le premier et Windows-Mail-Vista-fr-64.zip pour le second.

Pour ceux qui n’ont pas Vista, voici le fichier à télécharger :

téléchargement_fleche_49 Windows-Mail-Vista-fr.zip ou Windows -Mail-Vista -fr-64.zip

Procédure : cliquer sur le lien Windows-Mail-Vista-fr.zip, la page de MegaUpload s’affiche. Recopier les 4 caractères du code, puis cliquer sur Télécharger.

Un décompte de 45 sec s’enclencle pour un téléchargement normal (immédiat pour les adhérents Premium). Cliquer sur Téléchargement régulier.

D’un clic-droit sur le fichier Windows Mail Vista-fr.zip, sélectionner Extraire tout.

Le dossier Windows Mail décompressé :

23-Windows Mail décompressé (2)

Sous Windows 7 :

1) Accorder le contrôle total des autorisations du dossier C:\Programmes\Windows Mail :

Attention : La procédure doit être scrupuleusement et attentivement suivie !

D’un clic-droit sur le dossier Windows Mail, sélectionner Propriétés.

Dans l’onglet Sécurité, cliquer sur Avancé

12-sécurité-avancé (2)

Dans l’onglet Propriétaire, le propriétaire est TrustedInstaller.

Cliquer sur Modifier

13-Propriétaire-modifier (2)

Sélectionner le compte utilisateur qui doit s’approprier le dossier et cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

Cliquer sur Appliquer

14-remplacer propriétaire (2)

Valider le message de sécurité. Le nouveau propriétaire a été enregistré pour ce dossier Windows Mail

16-propriétaire modifié (2)

Dans l’onglet Autorisations, cliquer sur Modifier les autorisations

17-autorisations-modifier (2)

Sélectionner le compte utilisateur à qui accorder le contrôle total et cliquer sur Modifier

18-modifier (2)

Cocher la case Contrôle total, puis cliquer sur OK

19-contrôle total (2)

Le compte utilisateur choisi a donc une autorisation Contrôle Total.

Cocher les cases Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

Cliquer sur Appliquer

21-appliquer (2)

Valider le message de sécurité

22-message sécurité (2)

Refermer toutes les fenêtres ouvertes des Propriétés du dossier Windows Mail.

2) Transfert des fichiers de Windows Mail Vista vers Windows Mail 7 :

Dans le dossier Windows Mail Vista, Sélectionner tout, puis Copier

Dans le Windows Mail 7, Coller

4-copier coller (2)

Valider Copier et remplacer et cocher la case Appliquer pour tous les conflits.

Sur la fenêtre Accès au dossier de destination refusé, cliquer sur Continuer et cocher Faire ceci pour tous les éléments actuels

20-continuer (2)

D’un clic-droit sur le fichier WinMail.exe, sélectionner Envoyer vers Bureau. Un raccourci se crée sur le Bureau

10-raccourci bureau

En cliquant sur le raccourci, Windows Mail s’ouvre

11-ouverture Windows Mail (2)

Il ne reste plus qu’à paramétrer ses comptes de messagerie.

Ma question une personne à t-elle déjà effectué cette procédure et, cela fonctionne t-il bien

Merci

Papounet 75

Modifié par papounet75 le 04/12/2010 21:33
Publicité
qmike549
 Posté le 03/02/2010 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

personnellement je n'ai pas de problème y compris en utilisant cclean sous seven

wagga
 Posté le 03/02/2010 à 20:58 
Petit astucien

Je confirme, ça fonctionne mais surtout bien suivre la procédure. Je suis sous Seven 32, à voir si avec Seven 64 ça marche!

Modifié par wagga le 03/02/2010 21:01
papounet75
 Posté le 03/02/2010 à 21:23 
Astucien

merci de la réponse

mais une personne sous w7 - 64 bits a t-elle déjà effectué cette manoeuvre

merci

papounet75
 Posté le 04/02/2010 à 08:19 
Astucien

BONJOUR,

je n'arrive pas a ouvrir windows mail après avoir effectué la procédure noté ci dessus

j'ai ce message

pc

bruevr
 Posté le 04/02/2010 à 08:48 
Petit astucien

Hello,

Papounet75 a tout a fait raison sur l'ergonomie de WLM. (Par contre Ccleaner ne me pose aucun problème sur mes 2 machines en W7)

Je l'ai installé et l'utilise. Il y a quelques dispositions intéressantes et il est clair que je péfères Winmail ou Outlook Express.

Je vais interroger Microsoft à ce sujet. Il faudrait les bombarder de demandes, cela les ferait peut-être réagir, on peut rêver.

Ils ont laissé un Winmail uniquement avec le carnet d'adresses, ils auraient pu mettre en téléchargement la version complète et laisser le choix à l'utilisateur. La version tournait bien en Vista 64 pourquoi ne pas laisser le choix ?

A force de changer les ergonomies et pas toujours en mieux, cela devient pénible et lassant. Linux entre autre, gagne du terrain, les serveurs que j'utilise y sont passés, le parc machines ne devrait pas tarder…

A12C4

papounet75
 Posté le 04/02/2010 à 13:32 
Astucien

Bonjour,

BINGO !
Ça marche , ouf ! je viens de créer mes comptes et recevoir mes messages. Reste plus qu'à rapatrier adresses.

Il faut alors noter dans le Tuto que pour la version 64 bits, il faut impérativement remplacer les deux séries de fichiers et surtout ne pas croiser les répértoires.

pc

qmike549
 Posté le 04/02/2010 à 14:33 
  Maître astucien

bonjour

merci pour le retour

bonne journée

wagga
 Posté le 04/02/2010 à 15:03 
Petit astucien

L'autocongratulation y'a que ça de vrai

Content pour toi si ça marche

Publicité
papounet75
 Posté le 04/02/2010 à 22:42 
Astucien

Bonjour,

j'ai fais des essais en m'envoyant des messages,

j'y ai mis mon carnet d'adresses

Tout fonctionne

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi microsoft à choisi windows Live mail

alors que windows mail est superbe

Outlock fonctionnait bien

Mais bon pour moi dès que windows mail fonctionne c'est kool

wagga
 Posté le 04/02/2010 à 22:47 
Petit astucien

Pour moi ça fonctionne aussi, mais je prefère Thunderbird

Mais bon chacun ses choix

papounet75
 Posté le 05/02/2010 à 07:55 
Astucien

Bonjour,

Thunberird est bien mais il est lourd,

et ne serais ce que pour la vérification d'orthographe c'est un logiciel supplémentaire,

Mais là avec windows mail je retrouve outlock express.

ce que je n'aime pas dans thunberbird c'est dans transfer de message il mets automatiquement toutes les adresses reçues et, c'est chiant à enlever.

papounet75
 Posté le 05/02/2010 à 12:42 
Astucien

Bonjour,

ne pas oublier

Après avoir modifier les fichiers et vérifié que WinMail démarre correctement, il faut encopre rétablir les paramètres par défaut du programme. À cet effet, télécharger WMInstall qui fait ça tout seul et d’un seul coup.

A cette adresse

http://www.ptorris.com/outils.php#wminstall

et l'installer

papounet75
 Posté le 05/02/2010 à 17:15 
Astucien

Transfert des fichiers de Windows Mail Vista vers Windows Mail 7 :

Dans le dossier Windows Mail Vista, Sélectionner tout, puis Copier

Dans le Windows Mail 7, Coller

4-copier coller (2)

Valider Copier et remplacer et cocher la case Appliquer pour tous les conflits.

Sur la fenêtre Accès au dossier de destination refusé, cliquer sur Continuer et cocher Faire ceci pour tous les éléments actuels

20-continuer (2)

D’un clic-droit sur le fichier WinMail.exe, sélectionner Envoyer vers Bureau. Un raccourci se crée sur le Bureau

10-raccourci bureau

En cliquant sur le raccourci, Windows Mail s’ouvre

11-ouverture Windows Mail (2)

Bonjour,

ne pas oublier

Après avoir modifier les fichiers et vérifié que WinMail démarre correctement, il faut encopre rétablir les paramètres par défaut du programme. À cet effet, télécharger WMInstall qui fait ça tout seul et d’un seul coup.

A cette adresse

http://www.ptorris.com/outils.php#wminstall

et l'installer

papounet75
 Posté le 05/02/2010 à 21:23 
Astucien

bonjour,

je joins ma copie écran de windows mail récupérer sur w7 en 64 bits

pc

papounet75
 Posté le 06/02/2010 à 08:34 
Astucien

bonjour,

Deux jours de fonctionnement et aucune anomalie constatée

papounet75
 Posté le 06/02/2010 à 18:42 
Astucien

Bonjour,

Ne pas oublier d'aller dans :

panneau de configuration,

puis

Programme par défault,

configurer programme par défault,

rechercher windows mail situé colonne de gauche pour le mettre en subrillance

cliquer

définir ce programme par défault

cliquer OK

et fermer les pages votre windows mail est définis comme programme par défault.

Modifié par papounet75 le 06/02/2010 18:43
Publicité
papounet75
 Posté le 06/02/2010 à 19:17 
Astucien

bonjour,

tout ce que je viens de vous énumérer est à cette adresse

http://www.chantal11.com/2009/06/utiliser-windows-mail-sous-windows-7/

papounet75
 Posté le 08/02/2010 à 11:00 
Astucien

bonjour,

je le remonte pour le fun

papounet75
 Posté le 15/02/2010 à 15:22 
Astucien

Bonjour,

Je viens de voir cela à cette adresse qui est intéressant

http://www.forum-seven.com/forum/post24843.html#p24843

tiobilout
 Posté le 15/02/2010 à 15:54 
  Maître astucien

ok ça fonctionne et pour les mises à jour, ca va se passer comment ?

papounet75
 Posté le 15/02/2010 à 18:06 
Astucien

Bonjour,

Pour les mises à jours je ne sais pas.

Mais franchement je le préfère à windows live mail.

Windows live mail je l'ai complètement désinstallé

pour ne me servir que de windows mail.

papounet75
 Posté le 15/02/2010 à 18:41 
Astucien

Bonjour,

Voilà ce que j'ai reçu de windows mail

Bienvenue dans

Windows® Mail

Votre solution de messagerie personnelle

Présentation

Windows Mail est le successeur d'Outlook Express

Windows Mail reprend les bases d'Outlook Express et y ajoute diverses fonctionnalités nouvelles conçues pour enrichir votre utilisation de la messagerie électronique tout en contribuant à réduire les risques et nuisances tels que le hameçonnage et le courrier indésirable.

Mise en route

Si vous procédez à une mise à niveau d'Outlook Express, Windows Mail peut importer vos informations de compte et adresses de messagerie existantes. Lors du premier démarrage de Windows Mail, le système vous demande de configurer un compte de messagerie. Si vous ignorez cette étape et souhaitez configurer un nouveau compte ultérieurement, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes, puis sur Ajouter.

Windows Mail permet non seulement d'envoyer et de recevoir du courrier électronique, mais également de consulter les messages des groupes de discussion (ces derniers étant des forums Internet où des groupes se retrouvent pour échanger sur leurs centres d'intérêt communs. Pour participer à un groupe de discussion (en envoyant un message ou en vous contentant de lire les propos des autres participants), cliquez sur Communautés Microsoft dans le volet des dossiers. Vous avez le choix entre différents groupes de discussion ayant pour thème Windows et d'autres produits Microsoft.

Pour obtenir de l'aide avec Windows Mail, cliquez sur le menu ? (Aide), puis sur Afficher l'aide. Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès d'autres utilisateurs de Windows Mail dans le groupe de discussion microsoft.public.windows.vista.mail.

Nouvelles fonctionnalités

Recherche de messages améliorée

• Pour retrouver rapidement vos messages dans Windows Mail, vous pouvez taper des mots complets ou des parties de mots dans la zone de recherche. Vous obtenez instantanément une liste complète des messages contenant ces mots. La liste des résultats fait apparaître les messages dont l'en-tête et le corps correspondent aux critères de recherche.
  • Pour accéder rapidement à la recherche, appuyez sur CTRL+E afin de déplacer le curseur dans la zone de recherche. Appuyez sur ÉCHAP pour effacer le contenu de cette zone.
  • Vous pouvez également effectuer des recherches dans votre boîte de réception à partir de la zone de recherche. Une recherche lancée à partir de Windows au lieu de Windows Mail permet d'obtenir les mêmes résultats : elle porte à la fois sur l'en-tête et le corps des messages présents dans votre boîte de réception.

Filtres anti-courrier indésirable et anti-hameçonnage

• Windows Mail fait désormais appel à la technologie Microsoft SmartScreen pour protéger votre boîte de réception du courrier indésirable. Les messages électroniques soupçonnés d'être indésirables sont automatiquement déplacés vers le dossier Courrier indésirable.
  • Les fonctionnalités anti-hameçonnage de Windows Mail constituent une protection contre les messages de hameçonnage, dont le but est d'obtenir vos informations personnelles ou vos coordonnées bancaires. Quand Windows Mail détecte un message ressemblant à un message de hameçonnage, il vous permet de l'afficher, mais il bloque tout lien ou contenu potentiellement dangereux qui s'y trouve. Vous pouvez choisir de supprimer les messages ou, au contraire, de les autoriser si vous savez qu'ils sont fiables.

Communautés

• Les Communautés Windows Mail vous permettent d'évaluer l'utilité des messages publiés dans les groupes de discussion en cliquant sur le bouton Évaluer. Grâce à ces évaluations, vous pouvez retrouver plus facilement et plus rapidement des informations pertinentes et fiables dans les groupes de discussion particulièrement actifs.
  • Les fonctionnalités d'évaluation proposées par les Communautés font appel à Windows Live ID pour vérifier l'identité des personnes qui publient des messages dans les groupes de discussion. (Il reste possible d'accéder aux Communautés sans utiliser Windows Live ID.)

À propos des groupes de discussion

Utilisation des groupes de discussion

Windows Mail, c'est bien plus qu'une simple messagerie électronique. Windows Mail permet d'accéder aux groupes de discussion d'aide de Microsoft à l'adresse msnews.microsoft.com en cliquant sur Communautés Microsoft dans le volet des dossiers. Dans ces groupes de discussion, vous pouvez poser des questions et lire les réponses des autres utilisateurs de produits Microsoft.

À faire avant de commencer

1. Trouvez le groupe de discussion adapté. Les groupes de discussion couvrent la plupart des produits Microsoft. Pour trouver les informations souhaitées, il est important de choisir le bon groupe de discussion. Sélectionnez les dossiers en rapport avec le produit sur lequel vous avez des questions, tels que "microsoft.public.powerpoint" pour des questions sur Microsoft PowerPoint. Pour plus d'informations sur l'abonnement aux groupes de discussion, accédez à l'aide et recherchez "s'abonner à un groupe de discussion."

2. Parcourez les discussions avant de poser une question. Si la question que vous vous posez sur un produit est fréquente, il est très probable que la réponse ait déjà été publiée dans un groupe de discussion. En parcourant les discussions, vous aurez peut-être tout de suite la réponse.

3. Développez la liste des réponses. Les réponses apportées à chaque question sont affichées sous la forme d'une liste réduite dans le but de faciliter la lecture des publications. Pour afficher toutes les réponses associées à une question, cliquez sur le signe plus (+) en regard du sujet du message, ce qui a pour effet de développer la liste intégrale des réponses.

4. Les bonnes questions donnent plus de bonnes réponses. Plus vous fournissez d'informations, plus les autres utilisateurs seront en mesure de vous aider. Par exemple, soyez descriptif en rédigeant le titre de votre question. C'est sur la base du titre que les utilisateurs décident ou non de lire votre message. Une question intitulée "Comment imprimer plusieurs messages électroniques ?" obtiendra sans doute plus de réponse que "À l'aide !". Si vous avez un problème technique, incluez des informations utiles sur le matériel et les logiciels que vous utilisez. Ces informations aident les autres utilisateurs du groupe de discussion à reproduire votre problème

5. Délai de réponse aux questions. Lorsque vous publiez une question dans un groupe de discussion, les autres utilisateurs de ce groupe y répondront souvent dans les 24 heures. Si vous n'obtenez pas de réponse dans les 48 heures, n'hésitez pas à republier votre question en y incluant un titre plus descriptif et davantage d'informations

6. Respectez la netiquette. Dans les groupes de discussion, l'anonymat est de règle et il est difficile de bien cerner le ton d'une personne. Les échanges peuvent ainsi vite s'enflammer. Après tout, vous êtes peut-être venu sur un groupe de discussion pour résoudre un problème qui vous empêche de travailler. Même s'il peut être tentant de s'en prendre à quelqu'un qui publie une réponse pour le moins inutile, cela n'avance à rien. Pour savoir ce qui est acceptable ou non dans le cadre d'une discussion, consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=51301" href="mhtml://{486961E1-2349-4DAC-BDC6-E99BBA4AFE41}mid//00000081/!x-usc:http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=51301">Netiquette 101 pour les nouveaux internautes.

7. Qui sont les MVP ? Ce sont des utilisateurs expérimentés sur certains produits Microsoft qui mettent leurs connaissances à disposition des autres utilisateurs pour répondre aux questions.

papounet75
 Posté le 22/02/2010 à 18:23 
Astucien

bonjour,

je joins une autre adresse pour installer windows mail pour windows 7

http://dechily.org/Forum_Aski/topic224.html

papounet75
 Posté le 22/02/2010 à 18:36 
Astucien

Bonjour,

A cette adresse

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7programsfr/thread/3559ff6b-995f-498f-b4dc-fee83e050419

Il est précisé cela :

Hé bien non... désolé mais Windows Mail n'a pas disparu de Windows 7, du moins pas complètement !

En fait, il peut même être réactivé que ce soit pour les versions 32 ou les versions 64.

Pour cela, suivre la procédure décrite sur le forum d'ASKI à l'adresse suivante : http://dechily.org/Forum_Aski/topic172.html

Et Windows Mail fonctionne très bien sous Seven.

Cordiales salutations et bon réveillon ce soir.

Doc.

papounet75
 Posté le 23/02/2010 à 17:16 
Astucien

Bonjour,

Sur Windows mail

pour choisir son papier à lettre

installer windows live mail sans créer de compte nous allons nous servir du papier à lettre de windows live mail.

Puis aller dans windows mail

créer un message

puis dans l'onglet message

nouveau avec

puis onglet sélectionner le papier à lettre

c:

onglet utilisateur

onglet moi même ou votre nom

onglet mes documents

onglet my stationnery ouvrir

et sélectionner votre papier à lettre.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,59 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30,59 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30,59 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un signature "pro" pour windows live mail
Windows Mail pour Seven (WMCopy 1.3.4)
widows mail pour windows 7 64 bits
son pour windows live mail
windows 7 et live mail pour info!!!!
Quel remplaçant pour Windows Mail ?
Affichage écran windows live mail Windows 7
Messaeg pour passer à Windows 10
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut