> Tous les forums > Forum Windows 7
 besoin des conseils pour faire des isos à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julien24
  Posté le 12/02/2019 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai vu des articles qui parles les logiciels pour faire des isos à jour pour tous les windows et/ou windows server :

NTLite

Wsus Offline

WHDownloader

j'ai essayé sur WHDownloader et crée une iso windows 7 32bits, j'ai essayé sur VM et il me manque 200 Maj donc c'est pas bon, vous avez essayé de faire des isos à jour (2019) par l'une des trois logiciels que j'ai proposé ? si oui lequel et ça vaut le coup

Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/02/2019 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Julien24
 Posté le 15/02/2019 à 23:04 
Petit astucien

Bonsoir

le lien que tu m'as donné ne parle que windows 7 mais ça fonctionne avec 8.1 et 10 ?

je vois que tu as intégrer les mises à jour sur windows 7 et tu fais pas la même chose avec 8.1 et 10 ?

capitainekirk
 Posté le 15/02/2019 à 23:37 
  Astucien

salut,

windows 8 et 10 sont à jour avec le mediacde ceation de microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

j avais soulevé dans un topic, que entre deux maj majeur 1803 et 1809 par exemple, il y a differentes versions qui sont mis en lignes

je ne retrouve plus le sujet

Modifié par capitainekirk le 15/02/2019 23:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faire pour mettre windows comme au 1er jour.
impossible de faire la mise à jour KB4074598
Plus de mises à jour pour l'édition Starter ?
Pour info: mise à jour 11.0.43 pour Internet Explorer 11
Sont elles des mises à jour pour migrer vers Windows 10
Mise à jour pour windows seulement
impossible de mettre a jour pour d'autre produit Microsoft sur Win7
Impossibilité d'installer KB3177725 pour les mises à jour Windows Update
mise à jour 3172605 pour Windows 7
refus de mises à jour pour w10
Plus de sujets relatifs à besoin des conseils pour faire des isos à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7