> Tous les forums > Forum Windows 7
 installation correctif Windows impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patricia Poix
  Posté le 13/02/2019 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour ,tous les jours j'ai un avis de mises à jour à faire et à chaque fois ça échoue.je suis sous windows 7 .

j'ai déjà essayé de télécharger manuellement mais rien à faire ça ne veut pas s'installer.

que dois je faire?merci de vos réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 72.0.3626.96

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/02/2019 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
pétard77
 Posté le 13/02/2019 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Même chose, même constat.

Ne pas oublier que la fin programmée de W7 est dans moins de 12 mois.

Et pour MS, cela se prépare. Mentalement dans l'esprit des gens. Certains appelleraient cela de l'obsolescence programmée.

Car MS a appris de ses déboires pour imposer W10 face aux ancêtres (W8, W7 .....)

C'est dans la lignée de tout ce qui s'est passé lors de la sortie de W10.

Alors on jette le doute avec quelques lignes de programmes insidueusement glissées dans des MAj et le tour est joué. Plus de MAJ possibles. Pas toutes mais de temps en temps.

Pour moi cela a commencé voici environ 6 mois. Avant aucun problème, et puis le doute s'installe.

Dans la même lignée pourquoi depuis quelques jours, subitement et avec des moyens énormes les méias jettent-ils le discrédit sur IE11 qui va, justement et bizarrement, de pair avec W7 ? (Notre ami Miccmacc 3 a ouvert un sujet la-dessus / je l'en remercie)

Pourquoi le responsable de la sécurité de MS s'y met-il de la partie ?

Responsable sécurité chez MS ? Ce n'est pas n'importe qui quand même. L'info fait autorité dans le milieu des novices ou non novices.

Ce qui est vrai c'est que IE11 est vieillissant et qu'il embarrasse MS tout comme W7 est aussi vieillissant et embarrasse également MS. Car ce sont deux pointures de l'ancien monde (avec XP).

Plus personne ne va perdre son temp à savoir pourquoi certaines MAJ ne se font plus. Place au futur.

Pour donner le change on continue de répondre sur le forum MS pour ceux qui pensent trouver solution à leur problème. Si c'est le cas, tant mieux.

J'appelle cela de la manipulation mentale. Mais cela va de pair avec le monde dans lequel nous vivons.

La peur fait bouger le monde.

Le dinosaure vous salue bien.

Modifié par pétard77 le 13/02/2019 16:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de finaliser l'installation de windows
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Installation windows server 2008 impossible
installation windows 7 impossible
Installation windows seven impossible
Installation Windows 7 impossible
installation impossible windows 7 version 64bits
Installation de windows 10 64 bit
Installation windows 7 sur pc portable samsung
Impossible Installer Windows 7 sur HP 640 G2
Plus de sujets relatifs à installation correctif Windows impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7