| ||||||||
Petit astucien ![]() |
quelle différence entre mettre ses Documents, Images, Musiques, Vidéos dans les bibliothèques appropriées plutôt que de créer à part sur le D.Dur des partitions dédiées ? D'autre part, où se trouvent les bibliothèques ? Si elles se trouvent dans C (je ne vois pas d'autre endroit) et que je "remplie" ces bibliothèques avec 300 Go de données, j'augmente donc d'autant ma partition C ?
Suis-je dans le vrai ou le délire total ? (Esso, Mobil oil, Roux & Combalusier, Kad & Olivier, Claudine à la plage...) Merci pour vos réponses précipitées. [Configuration automatique à compléter]
Modifié par DoubleZéro le 23/03/2019 14:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Pour connaître l'emplacement de tes bibliothèques Windows : Tu fais un clic droit par ex. sur Documents. Dans le menu contextuel, tu sélectionnes l'onglet "Emplacement" et tu pourras visualiser sur quelle partition ou disque elle est rattachée. Voir aussi CE LIEN qui détaille la procédure de déplacement des bibliothèques vers un autre disque ou partition. Bonne après-midi. | |||||||
![]() ![]() | salut, les bibliotheques ne sont pas des dossiers elles recensent les emplacements que tu veux bien y mettre par exemple par defaut "image" pointe vers "mes images" et "image public", mais tu peux changer (ajouter, supprimer)
| |||||||
Petit astucien ![]() |
merci pour vos réponses rapides.C'est pas tout à fait clair dans ma tronche mais je vais y travailler avec le lien de Le Marnais pour commencer. Je pense que je tomberai automatiquement sur d'autres infos. J'aurais d'ailleurs dû commencer par là. Excellent Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|