× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 puis je scanner la memoire sd de mon pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valerianne
  Posté le 07/04/2019 @ 05:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour je scanne mon pc avec privazer et je n'ai jamais fait le scan de la mémoire sd est-ce une manoeuvre dangereuse ? merci de me conseiller

Publicité
poussebois
 Posté le 07/04/2019 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je suppose que tu parles de mémoire (disque) SSD ?

Si oui, Privazer détecte automatiquement s'il s'agit d'un disque dur à plateaux ou d'un SSD et il agit en conséquence !

Donc, la réponse est non : la manœuvre n'est pas dangereuse !

@ +

valerianne
 Posté le 07/04/2019 à 07:43 
Petite astucienne

il y a marqué seulement mémoire sd .....donc je peux le faire ? si tu le sais de quoi s'agit-il comme manip ? merci en tout cas de me répondre

Duskley
 Posté le 07/04/2019 à 07:51 
Astucien

Bonjour.

valerianne doit parler de ceci

Je n'utilise pas privazer, je suppose qu'il s'agit du nettoyage de l'espace libre, c'est à mon avis sans intérêt.

valerianne
 Posté le 07/04/2019 à 07:54 
Petite astucienne

oui c'est bien ça ! merci

Duskley
 Posté le 07/04/2019 à 08:42 
Astucien

Les cartes mémoires comme les clés USb et les SSD utilisent de la mémoire flash. Le nombre d'écriture est limité.
L'effacement de la mémoire libre consiste à écrire des données aléatoire sur cet espace libre.
Donc, il réduira la durée de vie de la carte.
S'il n'y a pas de données ulta confidentielles sur ta carte SD, ce nettoyage ne sert à rien.

valerianne
 Posté le 07/04/2019 à 08:50 
Petite astucienne

merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mémoire insuffisante navigateur Opéra
Windows 7 commence à démarrer puis stoppe
Logiciel pour pistolet Scanner
Disque dur et mémoire libre insuffisants
Pup.optionnal.legacy, puis-je faire confiance à un outil ?
Mémoire non utilisable
Mémoire non utilisable
pilote twain pour scanner canon N670U
écran bleu 0x00000023 puis winload.efi corrompu ou manquant ?
installation scanner
Plus de sujets relatifs à puis je scanner la memoire sd de mon pc
 > Tous les forums > Forum Windows 7