> Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FIb6
  Posté le 28/05/2019 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,
Quand j'allume mon ordinateur on me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur; impossible de charger le profil d'utilisateur. J'ai tenter quelques solutions mais hélas. Je suis entrer dans le régistre précisément dans windows NT puis dans profil list où j'ai essayé de renommer le lieu qui se terminait par.bak et l'autre par .ba mais lorsque je tente de renommer on me dit que cela est impossible et cela me parait très bizarre. Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver d'autres solutions. C'est vraiment urgent pour moi. De plus dites moi comment faire pour allumer un ordinateur en mode sans échec. C'est un ordinateur sous windows7 32 bits. Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/05/2019 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur ...
Echec Ouverture Session Impossible Charger Profil
échec de l'ouverture de session
Service de profil utilisateur
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
Bug à l'ouverture d'une session utilisateur sous Windows 7
service profil utilisateur inaccessible
échec à l'ouverture d'1 session
Echec ouverture d'un compte utilisateur
Echec ouverture de session
Plus de sujets relatifs à Echec de l''ouverture de session par le service de profil utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows 7