> Tous les forums > Forum Windows 7
 Enlever le "windows 7 edition integrale" au demarrage et à la fermeture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cb13racing
  Posté le 06/09/2019 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut, je cherche à cacher le demarrage windows de mon ordi, je me suis servi de 3 programmes en tout pour faire une intro jolie : win7boot updater, instant sheller et windows7 logon changer, seulement même après les 3 couches il reste toujours le petit texte "windows 7 edition integrale" en bas de l'écran au démarrage et à la fermeture, je souhaiterais juste le virer, quelqu'un saurait comment faire simplement ? une clef du registre à supprimer ou un truc du genre ?
Merci encore pour l'aide

Publicité
skale
 Posté le 14/09/2019 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Démarrer

Exécuter(Windows+R)

tape msconfig

onglet Démarrer

Coche la case Ne pas démarrer la GUI

Appliquer et Ok

Essaye pour voir

Modifié par skale le 14/09/2019 10:07
cb13racing
 Posté le 18/09/2019 à 12:02 
Nouvel astucien

J'avais essayé mais ça m’enlève mon intro perso faite avec win7boot et ça ne supprime pas le logo pour autant... à priori il faudrait modifier des dll pour les reinjecter sous linux, mais maintenant ma borne est prête, plus trop envie de la toucher... tant pis je vais garder les logos...

skale
 Posté le 23/09/2019 à 23:06 
Petit astucien

En affichant les messages de démarrage et d'arrêt peut être que tu n'auras plus "le petit texte "windows 7 edition integrale""

Regedit

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

VerboseStatus Dword32 1

Je n'ai pas de logo ni au démarrage fermeture et j'ai les messages de fermeture de quelques services et extinction des feux.

Modifié par skale le 23/09/2019 23:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe que j'ai mis au démarrage, enlever comment
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
fermeture de windows 7 qui bugge
plantage au démarrage
probleme fermeture windows 7 et outlook
démarrage wind 7
Démarrage impossible : no such partition
cmd.exe au démarrage?
Mauvais affichage au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à Enlever le "windows 7 edition integrale" au demarrage et à la fermeture
 > Tous les forums > Forum Windows 7