× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Sortie de mise en veille prolongéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pokomolo
  Posté le 02/11/2019 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques temps (après mise à jour de mes différents drivers) je n'arrive plus à mettre mon ordi en veille prolongée de façon durable. En effet, je met l'ordi en veille et quelques secondes plus tard il se rallume tout seul.

Une piste, une idée ?

Merci pour vos réponses :-)

Publicité
Scapo
 Posté le 02/11/2019 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

des fois que :panneau de config--> Matériel et audio--> Gestionnaire de périphériques.
double clic sur la carte réseau , puis onglet "Gestion de l'alimentation" et décocher "Autoriser ce périphérique à sortir du mode veille".

pokomolo
 Posté le 02/11/2019 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Scapo, ça a l'air de marcher :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de sortie de mise en veille
Pb de mise en veille prolongée
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..
Redémarrage immédiat de la mise en veille prolongée
Bug sortie de mise en veille
Mise en veille et sortie de veille
Mise en veille prolongée impossible
Mise en veille de Win7 interrompt la connection internet
Problème de mise en veille
Plus de sujets relatifs à Sortie de mise en veille prolongée
 > Tous les forums > Forum Windows 7