| ||||||||
Astucien ![]() |
Étant donné que dans 2 mois nous serons tous contraints d'avoir migré vers W10... surtout que celle d'aujourd'hui est relativement lourde (311 Mo). En même temps, peut-être que ceux qui n'auront pas procédé à la mise à jour, et qui se collent comme moi, à W7 le plus tard possible, ...auraient plus de difficultés pour migrer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, tu ne seras pas "contraint" de migrer vers Windows 10. Après la fin du support de Windows 7, tu pourras toujours continuer à l'utiliser, tout comme certains continuent d'utiliser XP ou Vista ! Seulement, la fin du support implique que Windows 7 ne recevra plus de mises à jour de sécurité et que les éditeurs de logiciels se préoccuperont de moins en moins de la compatibilité de ceux-ci ... Alors, si tu comptes rester sur Windows 7, il te faut installer cette mise à jour. Si tu comptes migrer vers Windows 10, il est temps de le faire, il n'y a plus que 2 mois ! @ + | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit :
donc oui, je vais procéder à cette mise à jour, car je compte garder W7 en dual boot (au moins au début), mais je pense qu'une fois familiarisés avec W10, comme la plupart, à terme, je n'utiliserai plus que W10 quotidiennement, un peu comme ça s'était passé pour les passages successifs de W98 à W2000, puis à XP , Vista et 7. Perso, j'avais quand même utilisé XP Pro très longtemps jusqu'à W7 (Vista avait été une horreur pour moi... . * Sinon, combien de temps pour s'habituer à W10 ? Modifié par beorcs le 13/11/2019 12:20 | |||||||
![]() ![]() | Message original par beorcs Windows 7 et bien plus ressemblant à Windows 10 que Windows XP ! Je suis passé de Windows XP à Windows 10 et j'ai retrouvé à 95% mes marques ! Puis j'ai passé des machines sous Windows 7 à Windows 10 et là vraiment, c'est quasi tout pareil ! La mise à niveau est gratuite et simple à réaliser ! La seule chose à faire = Mettre à jour le bios et si possible cloner son DD sur un SSD pour installer le SSD dans le PC et faire la mise à niveau sur le SSD ! Autrement, sache que les mises à jour de Windows ne s'ajoutent pas les unes aux autres, en général l'une en remplace une autre... Dans le sens où si tu as 300Mo à charger, sans doute que ça remplacera une autre mise à jour de 300Mo et que ton système ne prendra pas 300Mo de poids en plus. Donc à ta question = Oui il faut les faire ! Et par rapport à mettre à niveau vers Windows 10 = N'hésite pas !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|