| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un portable ou il y a un Windows7 "intégral" d'installé - - - Alors que le portable a une clé de Windows7 pro OA dell" Le Windows me demande sa clé ... (mon vendeur s'est enfui avec la caisse : mais peu importe!) Ma QUESTION est que je veux savoir si le Win7 "intégral" qui est installé (et que j'ai passé trois jours à configurer), je peux en acheter les droits sans être obligé de réinstalle un nouveau Win par dessus ! - - - sachant tout de même que la version OA dit que la clé d'activation est incluse dans le hardware du pc Merci de m'éclairer -
[Configuration automatique à compléter] Windows 7 Firefox 56.0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Merci à l'équipe de PCastuces d'avoir classé ma question ! Modifié par pagil le 04/12/2019 02:41 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | bonjour, je n'ai pas de pc portable, si j'en avais un je le passerais sous linux (avant je créerais une clé usb bootable à partir de Windows 7). | |||||||
Petit astucien | Merci captain Kirk
Merci sonyA330
Merci pour le conseil de passer à Linux - par contre, s'il vous plait, Pourquoi créer un clé usb bootable à partir de Windows 7 ? ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|