> Tous les forums > Forum Windows 7
 Curseur souris disparu, impossible de démarrer ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JoanneLaval
  Posté le 29/11/2019 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un Lenovo ThinkPad Yoga 10 avec souris intégrée. Pour aller sur Internet, je dois taper un mot de passe pour avoir accès à mon ordi et à mes documents. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ferme mon ordi (mettre en veille). À mon retour, lorsque j'ai ouvert mon ordi, plus de souris sur l'écran et les touches du clavier ne fonctionnent plus. Cependant la fonction tactile fonctionne. Malheureusement, je ne réussis pas à taper les chiffres de mon mot de passe puisque les touches du clavier ne fonctionnent pas. Je me demande si avant de fermer mon ordi, je n'aurais pas appuyé sur des touches qui auraient fait disparaître ma souris et inactivé les touches de mon clavier. Souvent, lorsque je tape rapidement, j'ai un message au sujet des touches rémanentes. Bien que je n'aie pas reçu ce message de touches rémanentes avant de fermer mon ordi, je me dis que j'ai peut-être appuyé sur des touches qui ont désactivé la souris et le clavier. J'ai beaucoup cherché avant de faire appel à votre aide. Les touches FN, F5 etc. ça n'a pas fonctionné pour moi. Pas plus que d'éteindre et redémarrer l'ordi. Pas plus que de débrancher et d'appuyer 30 secondes avant de redémarrer...Je ne peux pas aller dans le panneau de configuration puisque sans le mot de passe, mon écran ne me donne pas accès au contenu de mon ordi. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. MERCI

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 78.0.3904.108

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/12/2019 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 22 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de demarrer CD dans le Bios
Échec de la communication avec le processus. Impossible de démarrer la barr
Curseur de la souris qui change tout seul
Impossible de démarrer mon PC - apisetschema.dll
impossible de démarrer ?
impossible de démarrer windows 7
impossible de demarrer Windows 7 en mode normal
Impossible de démarrer....
Impossible de démarrer HP Pavilion g6 Windows 7
Impossible démarrer service centre de sécurité