| ||||||||
Petit astucien |
Depuis 2 jours quand j'allume mon pc, et une fois le bureau en place, toutes les icônes de raccourci s'éteignent puis se rallument une par une et je ne peux rien faire durant cette période ! Quelqu'un aurait-il déjà été dans cette situation et aurait-il une solution ? Merci d'avance
Phil | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai testé ceci, ça avait fonctionné : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2870.htm | |||||||
Petit astucien | papyalain01 a écrit : re j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est hélas toujours pareil ! peut-être autre chose ? | |||||||
Astucien | Ben non pas d'idée, tu as bien redémarré ? Modifié par papyalain01 le 20/12/2019 17:18 | |||||||
Petit astucien | papyalain01 a écrit :
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Sfc scannow n'a trouvé aucun endommagement ? Alors là je sèche | |||||||
Petit astucien | papyalain01 a écrit : ok et merci à toi | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
plus accès à mes logiciels ? quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance. Phil. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
j'ai fais "ReIconeCahe", aucun changement ! une autre idée ? | |||||||
Astucien | Bonsoir "Quelqu'un aurait-il déjà été dans cette situation" Oui, cela me le fait quelques fois depuis quelques mois. Mais ce n'est pas pléthore. Cela dure quelques secondes (pas plus de 5). J'attends et tout rentre dans l'ordre. Windows étant une usine à gaz, vraisemblablement W7 qui fini de s'initialiser. Pas vraiment gênant pour moi. Quoi faire ? Passer au forum désinfection. A tout hasard, des fois que....
| |||||||
Petit astucien | pétard77 a écrit :
oui je suis d'accord mais ça ne le faisait pas avant et là... d'un seul coup ! en plus des icônes ont disparues et je galère pour les retrouver. je vais encore attendre un peu des fois que quelqu'un ait une illumination ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|