× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fichier impossible à supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bubale
  Posté le 07/02/2010 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Mon soucis est le suivant:

J'ai téléchargé il y a quelques temps un fichier sur mon bureau via internet avec une extension .rmn mais je ne peux pas l'ouvrir. Le problème, c'est que je ne peux même pas le supprimer puisque W7 me répond:

"élément introuvable. Il n'existe plus dans c:\...\bureau. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez".

Alors que le fichier est bien sur le bureau...et que c'est bien celui là car je n'ai qu'un seul bureau sur mon PC, une seule session

Alors J'ai essayé de le retélécharger, j'en ai donc eu 2 sur le bureau. J'ai essayé de les supprimer tous les 2 à la fois, mais un seul est parti! J'ai fait un nettoyage de registre avec CCleaner, mais rien n'y fait. Je ne veux pas faire de restauration car entre le temps où je l'ai téléchargé et maintenant, il s'est passé un certain temps, j'ai fais beaucoup d'installation et desinstallation, et je ne voudrais pas tout refaire et tout perdre.

Quelqu'un aurait-il une sollution?

Merci d'avance!

Bubale

Publicité
traction
 Posté le 07/02/2010 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

tu peux essayer avec unlocker !

islandman
 Posté le 07/02/2010 à 10:39 
Astucien

bubale
 Posté le 07/02/2010 à 11:27 
Petit astucien

OK, parfait!

Merci beaucoup, il est parti avec Unlocker!

Bon dimanche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier fantome impossible a supprimer
Fichier MKV bloqué par Explorer donc impossible de renommer, supprimer, etc
Fichier impossible à supprimer une dll dedant
impossible de supprimer le fichier orange Installeur
Impossible supprimer fichier
Fichier impossible à supprimer
Impossible de supprimer le fichier
fichier impossible a supprimer sous seven
Fichier impossible à supprimer
repertoire impossible a supprimer