| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai perdu l'emplacement dans la barre du haut destiné aux recherches sur un disque. Cmment la retrouver ? Merci si vous pouvez m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Tu peux être plus précis j'ai un peu de mal à saisir ?
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonjour regarde en haut si tu vois affichage | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve rien qui ce rapporte à cet emplacement où l'on saisissait la recherche.
| |||||||
Petit astucien |
Voici pour skala l'image. | |||||||
Astucien | Bonjour, essaie de réinitialiser les dossiers ça m'est arrivé la semaine dernière | |||||||
Astucien | Ou de mettre les paramètres par défaut en bas.
| |||||||
Petit astucien | Merci papyalain01, Je n'ai pas le même paneau. Je suis en Windows 7 x64. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Cest peut etre du au format d'affichage trop large par rapport a l'écran donc réduire l affichage | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Et si t'appuies sur F3 sur l'explorateur.
| |||||||
Petit astucien | F3 ne fair rien. Et je n'obtiens pas ce que papyalin01 m'a montré. Je suis très embêté de ne pas pouvoir faire de recherche.
Pa
| |||||||
Astucien | F3 sur l'explorateur voici le résultat.
| |||||||
Astucien | Mais la barre de recherche était déjà présente, F3 me place juste le curseur à l'intérieur. Mais j'avoue tu me poses une colle au niveau de l'obtention de la barre de recherche.
| |||||||
Astucien | tape optionalfeatures et clique en bas sur la case Windows Search. Redémarrage obligatoire et la barre est elle présente dans ton explorateur ?
| |||||||
Astucien |
Je viens d' essayer par curiosité et je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, sauf si on a des dossiers gigantesques avec tout un tas de fichiers en bordel. (un peu comme une commode avec un seul grand tiroir fourre-tout au lieu de plusieurs bien rangés) bye | |||||||
Astucien | Je comprends ce que tu dis. Je ne l'utilise pas non plus, j'ai même désactivé l'indexation des fichiers. Et quand tu l'as appliqué tu as eu la barre de recherche sur ton explorateur en haut à droite ?
| |||||||
Astucien | Ce qui est utile c'est plutôt la touche F3 sur ton navigateur pour rechercher des mots ou expressions sur une page web sans avoir à tout lire. Je dis n'importe quoi car la barre de recherche sur l'explorateur peut avoir la même utilité que sur un navigateur pour rechercher rapidement et avec précision.
Modifié par skale le 17/01/2020 20:18 | |||||||
Astucien | skale a écrit : Et quand tu l'as appliqué tu as eu la barre de recherche sur ton explorateur en haut à droite ?
bonne soirée
| |||||||
Astucien | Merci de la confirmation et du retour gagnant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour skale, Où dois-je taper optionalfeatures ? | |||||||
Astucien |
Dans rechercher au dessus de démarrer
| |||||||
Maître astucien |
Dans Tous les panneaux de configuration ---> Clique sur Programmes et fonctionnalités.
À gauche clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Tout en bas assure-toi que Windows search est bien coché et clique sur Ok. Redémarre si c'est demandé.
| |||||||
Petit astucien | Merci Daneel Oliwvaw MERCI, MERCI; Tu es très fort. Ma question sur le forum, depuis5 jours a eu beaucoup de réponses, mais sans résultat !.... Problème résolu grâce à Daneels Olivaw. Vive le Canada. Très cordialement.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||