| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je me sers depuis fort longtemps d'un petit logiciel pour cataloguer mes disques durs. Il s'agit de Cathy.exe V 2.28 1 FR Il est très rapide et me convient parfaitement. De plus il est portable, donc accessible facilement via une clé usb. Aujourd'hui il a refusé de mettre un disque à jour. Motif : trop de fichiers. Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion permettant de modifier la limitation du nombre de fichiers acceptés ?
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Merci de me faire savoir si vous utilisez un autre catalogueur rapide, léger gratuit et permettant des recherches faciles. Ddenis | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Si c'est ce logiciel, il a une limite de 65535 dossiers par catalogue. Plus mis à jour depuis 15 ans.
Modifié par Daneel Olivaw le 23/01/2020 16:39 | |||||||
Astucien | Bonjour
Je ne connais pas ce log mais une version plus récente 2.33 est disponible sur le site. Aussi une 2.33 en francais sur colok http://www.colok-traductions.com/Colok_Traductions_downloads_file_346.html
Pour le nombre il y a possiblement du changement depuis la version 2.19.
Edit : v2.30 - unlimited number of folders in a single catalog; WinOS older than XP(SP3) no more supported. Modifié par beagles le 23/01/2020 17:32 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai cherché et installé la V 2.33. Elle a l'air de fonctionner parfaitement. Je marque le sujet comme résolu. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||