| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours à tous, Comme il est dit dans le titre, je voudrais savoir si cette config peut passer à Windows 10 ! Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A priori, oui. De toute façon, si cela ne pouvait pas se faire, cela se détecterait à l'installation et celle-ci s'arrêterait d'elle même ! @ +
| |||||||
![]() ![]() | si tu as un probleme de pilote graphique/processeur https://us.download.nvidia.com/Windows/309.08/309.08-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir poussebois et capitainekirk Avec un peu de retard, merci à vous pour ces informations et mise à jour du pilote graphique et processeur ! Cordialement
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | salut baupierre pour ma gouverne quelle version tu as pour le pilote graphique (année, ....) car j ai depanné cette machine et je n ai trouvé que celui mentionné plus haut qui fonctionnait correctement | |||||||
![]() |
dans le gestionnaire de périphériques j'ai NVIDIA GeForce 6250SE n force 430 version 9.18.13.908 date du pilote 30.1.2015 De plus j'en ai profité pour passer à la dernière mouture de W10 la 1909 et j'observe quelques soucis de démarrage et d'écran bleu avec "system service exeption". Je n'en avais pas encore observé sur ce PC
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|