× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème avec Driver geniusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 11/02/2020 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai installé driver Genius no 19 le 2 janvier et fait une mise à jour des pilotes tel que proposé.

Depuis j'ai constamment un problème avec la carte AMD voir message ci-joint:

J'ai communiqué avec Avanquest, mais il semble qu'ils n'ont pas de solution sauf celle de dire qu'une mise à jour inactive??

Windows 7 n'est plus supporté et je ne comprend pas le rapport entre un problème de mise à jour et la carte AMD. J'ai fait parvenir les détails mais aucune référence avec la carte dans la réponse faite par Avanquest:

La réponse :Merci pour votre retour, je suis navrée que le problème perciste.

D'après notre équipe technique le problème est lié avec les mis à jours inactives de votre Windows. Il vous faut les vérifier et installer s'il n'y en pas et puis le logiciel pourra fonctionner correctement.

S’il vous plaît, n’hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Comme c'est à partir d'une annonce dans PC astuce, j'aimerais savoir si l' équipe de PC astuce peut aider dans ce cas.

Merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/02/2020 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

desinstalle driver genius

ton pilote graphique

https://www2.ati.com/drivers/whql-win8.1-win7-catalyst-15.7.1-oct30.exe

razibus
 Posté le 12/02/2020 à 11:36 
  Astucien

Bonjour: comme te dis capitainekirk () désinstalles ensuite si ton Pc fonctionne bien ne vas pas chercher à le faire fonctionner mieux que bien n'utilises pas ce genre de mais les pilotes se trouvent sur le natif. Et lorsque tu auras trouvé la solution une analyse ne te coutera rien et te fera peut-être éviter de continuer à utiliser des .. comme j' ai écris plus tôt.

Zira
 Posté le 12/02/2020 à 21:27 
Astucien

merci capitaine KIrk, je vais procéder tel que tu le mentionne, mais j'ai un souci, à savoir que les réponses des ne s'affichent pas dans ma boite de courrier Windows mail.

Je vais demander de l'aide a ce sujet dans un autre post.

Je donne des réponses aussi vite que possible

Bonne soirée

P/S Razibus, je vais commencer par répondre au capitaine

Super_GEGE
 Posté le 23/02/2020 à 11:15 
  Astucien

j'ai découvert, il y a quelque temps que driver booster était capable d'installer des pilotes non compatibles ou partiellement sans que cela ne soit déclaré dans le gestionnaire de périphériques.

Ça met fort malheureusement un doute sur ce genre de logiciels.

razibus
 Posté le 23/02/2020 à 11:36 
  Astucien

Super_GEGE a écrit :

j'ai découvert, il y a quelque temps que driver booster était capable d'installer des pilotes non compatibles ou partiellement sans que cela ne soit déclaré dans le gestionnaire de périphériques.

Ça met fort malheureusement un doute sur ce genre de logiciels.

Depuis le temps qu'il est conseillé de n'utiliser ce genre de Maxi,.... Opti.... Jamais, lorsque le Pc fonctionne correctement ceux qui veulent optimiser à tout prix devraient savoir qu'ils prennent des risques:

1-Que ça fonctionne moins bien.

2-qu'ils embarquent une cochonnerie .. Tant de conseils sont donnés pour que les gens continuent à se faire avoir..

Zira
 Posté le 25/02/2020 à 22:19 
Astucien

Bonsoir, je continue a ne pas être averti quand les Astuciens m'écrivent et je vais demander au Web master de me dire pourquoi dans un autre post.

En attendant, cela fait plusieurs jours que je tente de solutionner mon problème de carte graphique et de pilote mais sans résultats et j'inclus quelques copie avec le résultat de mes recherches.

J'ai tenté d'aller sur le site ''Micro Devices

, mais très peu de possibilité pour trouver du support

IL semble que ce problème de 32 (bits) et 64 (bits) ne soit pas pris en considération par les concepteurs.

Si cela peut aider, c'est la dernière fois que je me sert du Logiciel Driver Genius et il y a toujours une première fois, mais pour moi c'est définitif que c'est la dernière...

Je vais continuer à recevoir ce message d'erreur et cela en attendant d'acheter un nouvel équipement plus moderne, car après 10 ans je crois que c'est le temps...

Bonne soirée

capitainekirk
 Posté le 26/02/2020 à 07:33 
  Maître astucien

c est quoi ton probleme en fait ?

ton pilote carte graphique est ok

supprime ce cimmanifest.exe (desinstalle les programmes amd, ça ne desinstallera pas le pilote)

et c est tout

Zira
 Posté le 26/02/2020 à 18:13 
Astucien

Bonsoir capitainekirk, le problème est au niveau du message d'erreur concernant la version du fichier (32 bits ou 64 bits)?

Tu mentionne qu'il n'y a pas de problème, ok mais pourquoi ce message?

Aussi supprime ce manifeste? mais ou et comment désinstaller le programme amd.

Pour moi c'est du chinois....Il faut comprendre que je n'ai personne pour réparer si je fait une erreur de manipulation qui génère un problème....

Merci et bonne soirée

Publicité
zozobreiz
 Posté le 28/02/2020 à 19:36 
Petit astucien

salut

va dans le gestionnaire de périphérique

tu désinstalle les drivers graphique tu reboot tous va rentrer dans l orde

mais Avant il faut désinstaller drivers genuis qui est un merde

salutations

Zira
 Posté le 28/02/2020 à 21:00 
Astucien

Bonsoir zozobreiz,

Driver Genius est déjà supprimé, mais comment désinstaller les drivers graphique, et ou ?

Car avant de supprimé, il faut que je m'assure que je ne crée pas un autre problème

Bonne soirée

Zira
 Posté le 05/03/2020 à 22:09 
Astucien

Bonsoir, c'est fait j'ai supprimé Driver Genius et je continue à recevoir le m^me message, mais j'ai décidé de ne plus m'en occuper et de considérer le sujet clos...

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Eye Saver
probleme avec chkdsk.
Problème avec visionneuse de photos
Problème avec un disque externe Maxtor
Problème avec Mozilla Firefox
Problème avec PLEX
Probleme avec la maj update KB4467108
Problème avec photoshop cc6
problème de mise à jour avec la carte graphique
problème avec shockwave