| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je crains d'être obligé de faire une restauration d'usine de mon W7 sur PC HP TouchSmart600. Dans cette hypothèse, est-ce que je pourrai ré-installer toutes les mises à jour depuis l'origine, sachant que que Microsoft les a arrêtées le 14/01/020 ? Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben oui, si tu repars de la configuration usine, il faudra réinstaller toutes les mises à jour intervenues depuis. Regarde ici pour le dernier ISO du capitainekirk Peut-être même en a t-il construit un plus récent, il en avait parlé ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Poussebois, Merci pour ta réponse. J'ai pris connaissance de l'ISO du capitainekirk, donc pas de problème, mais ce qui m'interroge c'est de savoir si, malgré la fin des MàJ par Microsoft le 14/01, toutes celles parues avant, restent accessibles, donc si je vais pouvoir les réinstaller? Ma question va peut-être te faire sourire, mais je ne suis pas une flèche en informatique. A+ et merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() |
Il n'y a pas de question idiote ! Oui, toutes les mises à jour antérieures au 14/01/2020 restent accessibles ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et pourquoi pas mettre un win 10 tant qu'il est temps et donc sans les mises a jour win 7 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir w36xb2w, Je l'avais fait, mais mes imprimantes pourtant pour l'une d'entre-elles pas si vieille, ne fonctionnaient plus. HP que j'avais contacté, m'avait répondu de les changer, incompatibilité qu'on ne retrouve pas paraît-il, si on change le PC. Néanmoins, merci pour ton observation. | |||||||
Astucien | Bonsoir "Dans cette hypothèse, est-ce que je pourrai ré-installer toutes les mises à jour depuis l'origine," Toutes les MAJ, c'est à voir. Si tu le fais tu vas te récupérer certaines casseroles qui risquent de te faire grincer des dents ; voire faire de gros efforts pour éviter de retomber dans l'ornière de W10. | |||||||
![]() ![]() | podesaigles a écrit : Il faut boycotter une marque comme HP pour l'achat d'imprimante et privilégier peut-être une autre marque comme Brother ? On parle juste d'imprimante ! Donc ne pas vouloir proposer des drivers c'est VOLONTAIRE et quand on abuse de sa position, on ne mérite plus ses clients ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Je vous recommande d'utiliser WSUS Offline Update en version 11.8.3 -> https://www.techspot.com/downloads/6515-wsus-offline-update.html Il permet de télécharger toutes les mises à jour de Windows 7/8/10 au choix, en version x86 ou ia64 au choix également, depuis des serveurs de Microsoft. Il existe même la possibilité d'y ajouter Office à partir de la version 2013. Personnellement j'utilise la possibilité suivante "Copy updates for selected products into directory :" case à cocher, et sans génération d'images iso. Une fois toutes les mises à jour chargée (ça dure un bon moment) il existe un programme "UpdateInstaller.exe" dans le répertoire ou les maj ont été téléchargées. Je vous conseille d'utiliser un disque externe pour le répertoire de destination car moi j'ai coché toutes les versions de Windows et je me retrouve avec 47 Go de mises à jour. Un tuto : https://www.tutos-informatique.com/wsus-offline-maj-windows-sans-internet/ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lucas78? Je suis bien parti pour être dans l'obligation de tout réinstaller, car mes tentatives de réparation n'ont pas fonctionné. Je vous remercie pour vos suggestions que je retiens. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Pense à faire une image disque une fois l'installation de Windows et de ses mises à jour terminés | |||||||
Petit astucien | Bonjour regedice, Rappel pas inutile et merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|