× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 et Mise à jour des pilotes Hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amesdrar
  Posté le 07/02/2010 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un portable HP pavilion dv 9670 em acheté il ya deux ans sous vista familiale . Il ya une semaine, j'ai installé windows 7 professionnel dans le cadre de mon travail. Tout avait l'air de marcher sauf que je ne peux pas configurer le groupe résidentiel et et une imprimante en wifi. en cherchant un peu j'ai trouvé qu'il me manquait pilotes de périphérique de base qui ont pour emplacement : Bus PCI 7, périphérique 9, fonction 3 et Bus PCI 7, périphérique 9, fonction 2.

tout d'abord je ne sais pas à quoi ça correspond et ensuite est-ce que c'est lié à mes problèmes cités ci-dessus.

Je précise que je suis allé sur le site de HP et pour l'instant, il n ya pas de mise à jours pour mon ordinateur avec windows 7.

Quoi faire?

merci de votre aide comme d'habitude.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Mise à jour Windows 7
Windows 7 : une mise à jour à retirer d'urgence !
Plus de sujets relatifs à Windows 7 et Mise à jour des pilotes Hp
 > Tous les forums > Forum Windows 7