× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probème de copier coller sur clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michoubidou49
  Posté le 15/03/2020 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Voici le problèmene peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner.je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant je pense que c'est un probléme du à windows 7.indiquer moi la solution,merciBonne journée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/03/2020 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
regedice
 Posté le 17/03/2020 à 11:30 
  Maître astucien

Tu as Windows 7 ou Windows 10 ?

Tu as ce problème avec une clé ou avec n'importe quel support de stockage ?

michoubidou49
 Posté le 17/03/2020 à 14:41 
Petit astucien

Bonjour regedice,

J'ai ce problème quelque soit le support de stockage,malgré toute mes connaissances informatique et pourtant beaucoup de personnes à qui j'ai posé la question n'ont pas sut me venir en aide,mais parmi tout les internautes de la planéte je pense que quelqu'un

va bien avoir une solution.

Merci si vous avez trouvé de me l'indiquer,à bientôt de vous lire.

sylverfox
 Posté le 17/03/2020 à 15:08 
Petit astucien

Vous pouvez passer un sfc /scannow pour réparer les fichiers corrompus.

michoubidou49
 Posté le 17/03/2020 à 15:29 
Petit astucien

Bonjour sylverfox,je garde votre solution j'attend des jours meilleurs nous sommes tous confinés car je doit aider cette personne senior

si plusieurs solution sont possible je suis preneur et ça m'évitera de faire plusieurs allez venu merci de me les faire parvenir.

j'attend tout vos messages d'aide qui me serons le bienvenue c'est ça le partage et la solidarité!

skale
 Posté le 17/03/2020 à 16:17 
Astucien

michoubidou49
 Posté le 17/03/2020 à 16:46 
Petit astucien

Bonjour skale,

merci pour ton aide comme tu dit je devrais trouver mon bonheur ici,je te tiens au courant dés que possible .

Merci et bonne soirée.

michoubidou49
 Posté le 27/03/2020 à 21:09 
Petit astucien

Bonjour,je reviens vers vous,je ne sais pas par quoi commencer en premier:soit réparer explorer.exe en faisant gestionnaire de tache,

fichier,nouvelle tâche,taper explorer.exe,ou réparer Windows avec le vérificateur de fichiers système(sfc.exe).

Dite moi si cela pourra résoudre le problème dans cette ordre ou une autre solution plus pertinente existe.

A bientôt de vous lire.

Publicité
skale
 Posté le 27/03/2020 à 22:29 
Astucien

un sfc /scannow en administrateur sous l'invite de commande pour commencer et peut être finir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copi de fichier sur cle usb
copier un CD de restauration sur USB
mot de passe sur clé USB
copier ses polices préférées sur clé usb
Copier un dvd sur une clé usb
pas de lecture de clé USB sur VIRTUELBOX
Refus de copier sur clé
copier office sur clé usb
est il possible de booter sur une clé usb ?
Pas de copier coller sur firefox
Plus de sujets relatifs à probème de copier coller sur clé usb
 > Tous les forums > Forum Windows 7