> Tous les forums > Forum Windows 7
 Achat Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DoubleZéro
  Posté le 01/05/2020 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

mon fils veut acheter Windows 7 Ultimate.

Vers quel sisite me dirigeriez vous car en ce qui me concerne personnellement à mon sujet j'y entrave pouic !

Merci pour vos toujours excellents conseils (mon Gd père était cireur de pompes, m'en reste des séquelles )

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 81.0.4044.129

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/05/2020 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pourquoi win 7 et pas le 10 ?

Scapo
 Posté le 01/05/2020 à 14:13 
  Astucien
triode94
 Posté le 01/05/2020 à 14:18 
  Maître astucien

regedice
 Posté le 01/05/2020 à 22:52 
  Maître astucien

Message original par DoubleZéro

Bonjour à tous,

mon fils veut acheter Windows 7 Ultimate.

Vers quel sisite me dirigeriez vous car en ce qui me concerne personnellement à mon sujet j'y entrave pouic !

Merci pour vos toujours excellents conseils (mon Gd père était cireur de pompes, m'en reste des séquelles )

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 81.0.4044.129

Je suis étonné que d'un côté il sache clairement qu'il veut Windows 7... Mais qu'il ne soit pas capable de chercher sur Google des licences et des prix ?

DoubleZéro
 Posté le 02/05/2020 à 03:32 
Petit astucien

Merci à tous pour vos réponses express et leurs liens bien utiles.

"Pourquoi pas W 10 " ?

Alors ça, il faudrait en effet savoir le pourquoi du comment...( je crois que W 10 ne lui plait pas trop )

-------------------------

Soyez prudents le 11.

Le dé-confinement à cette date trop proche est le jeu sadique d'une totale irresponsabilité des abrutis du gouvernement qui croient avoir compétences réelles et suffisantes pour prendre une telle décision dont ils n'ont aucune idée des conséquences sanitaires immédiates à venir.

Ils savent quand même (et peut être le souhaitent ils ) qu'ils vont volontairement provoquer des situations incontrôlable dont ils n'ont pas idée. C'est dire s'ils sont cons et machiavéliques à la fois.

Merci encore à vous fidèles compagnons lointains et éparpillés de-ci de-là sur notre incroyable Super Planète.

regedice
 Posté le 02/05/2020 à 09:58 
  Maître astucien

DoubleZéro a écrit :

Merci à tous pour vos réponses express et leurs liens bien utiles.

"Pourquoi pas W 10 " ?

Alors ça, il faudrait en effet savoir le pourquoi du comment...( je crois que W 10 ne lui plait pas trop )

Comme a beaucoup, mais finalement, quand on est dedans, ça ressemble beaucoup à Windows 7 !

DoubleZéro
 Posté le 02/05/2020 à 12:41 
Petit astucien

OK regedice . C'est rassurant. On entend tellement de mauvaises chose sur W 10...

regedice
 Posté le 02/05/2020 à 16:54 
  Maître astucien

DoubleZéro a écrit :

OK regedice . C'est rassurant. On entend tellement de mauvaises chose sur W 10...

J'ai résisté et résisté et résisté et j'y suis passé et j'ai adapté W10 à mon usage et non l'inverse, du coup j'ai retrouvé quasi 95% de mes habitudes.

J'étais sous XP.

Dernièrement j'ai passé 7 PC de 7 à 10 et l'utilisation ainsi que l'interface sont quasi identiques, menu, utilisation, paramètres, etc...

Donc pas de souci !

Et même de vieux logiciels fonctionnent parfaitement sous Windows 10 !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7