× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Booter avec une clé USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky84240
  Posté le 08/05/2020 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

j'ai fait une cle usb pour booter Depann'yol2 ( Enfermedehors)

cela marche tres bien avec mon portable ACER ASPIRE V3 771G mais je n'arrive pas a m'en servir sur l'autre portable TOSHIBA SATELLITE C660 / c660D je tombe sur cet ecran

faut-il que je refasse une autre clé bootable specialement sur le TOSHIBA ou c'est un probleme de configuration du biosde celui-ci je sents bien qu'il y a un probleme compatibilité entre la clé dont je dispose et le TOSHIBA.

Il me suffirait peut-etre de toucher au bios de la machine.?

je ne suis pas contre refaire une autre clé speciale TOSHIBA bien que je me souvienne plus comment j'ai pu faire une premiere clé.

A+

Publicité
enigma7
 Posté le 08/05/2020 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu dois avoir un pc avec un un bios legacy / MBR et l'autre en Uefi . Si tu as fait la clé avec Rufus tu peux choisir MBR ou GPT lors de la création.

En fonction du bios de la machine oui tu peux forcer à charger la clé en legacy, certains pc ont d'ailleurs une touche d'accès rapide.

Labougie
 Posté le 08/05/2020 à 18:23 
Groupe Sécurité

jacky84240
 Posté le 09/05/2020 à 09:19 
Astucien

bonjour

je pense que je vais refaire une autre clé en legacy

regedice
 Posté le 10/05/2020 à 08:32 
  Maître astucien

C'est marrant qu'en Legacy ça ne fonctionnerait pas ?!

Avec tous ces noms de mode, on ne comprends plus.

Il faudrait un mode "compatible" en gros, qui puisse accepter et gérer UEFI et BIOS !

Tout ça juste à cause d'une séquence de boot !

jacky84240
 Posté le 15/06/2020 à 09:46 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,67 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 96,67 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 96,67 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 110 €.

> Voir l'offre
159,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 159,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 159,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 560 m².

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
De L'aides pour créer une clé USB avec rufus
Booter depuis une clé USB
comment booter sur une clé usb
Booter sur une clé USB
Réinstaller Windows 7 avec une clé USB
Booter Windows 7 à partir d'une clé USB
est il possible de booter sur une clé usb ?
Modifier le nom d'une clé USB
Impossible de renommer une clé USB
Partitionner une clé USB
Plus de sujets relatifs à Booter avec une clé USB
 > Tous les forums > Forum Windows 7