| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Malgré plusieurs tentatives impossible d'installer Office 2016 acheté chez Amazon-DIGITAL.FR sur les conseils de PC astuces (je n'ai pas reçu le petit "paquet" indiqué sur leur mail mais c'est peut être normal). Après avoir rempli les cases du produit "suivant" est grisé et les autres liens proposés ne conduisent à rien de possible pour cette installation. Merci pour une solution PS: j'ai encore Word 2010 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
As-tu regardé dans ton compte Amazon ? J'ai déjà acheté plusieurs fois chez ce vendeur et aucun problème. Les indications suivantes figurent sur VOIR ICI As tu regardé dans tes mails indésirables ? Normalement tu vas sur le site Microsoft pour télécharger le fichier. Et ensuite tu procèdes à l'installation et tu indiques le code de la licence. A + | |||||||
Petit astucien ![]() |
as-tu reçu le mail te donnant la clé produit du style : XXXXX-XXXXX- ....(25 caractères) ? il te donne également un lien pour télécharger.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Alain. j'ai fait le même achat que toi sur amazon:j'ai télechargé office 2016 sur le premier lien mais ça n'a pas fonctionné:par contre, avec le second lien j'ai pu graver un dvd pour installer office2016. fait un essai avec le second lien (il te faut un compte Microsoft pour avoir accès ou peut etre tu peux trouver un lien de téléchargement bonne continuation Message du vendeur DIGITAL FR : Bonjour, office 2016 professionnel plus La clé du produit du produit est: Le lien pour télécharger le fichier d'installation Office 2016 Professional Plus https://setup.office.com/ ou lien pour le fichier ISO: https://officecdn.microsoft.com/sg/492350f6-3a01-4f97-b9c0-c7c6ddf67d60/media/fr-FR/ProPlusRetail.img Cordialement
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|