| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel logiciel gratuit vous utilisez pour cloner un DD interne vers un "future SSD interne" de remplacement pour portable??? Votre expérience merci. Bien cordialement PS/ WINDOWS 7 Modifié par latuvulatufait le 19/05/2020 17:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Aomei Partition Assistant, entre autres... : https://www.diskpart.com/fr/help/clone-hard-disk.html | |||||||
Petit astucien | On peut utilise les stations d'accueil double baies pour disques durs, ça clone parfaitement ! | |||||||
Maître astucien | Il y a TELLEMENT de sujets qui parle de clonage sur PCastuces !
Macrium Relfect Free Gratuit, pas en français, mais d'excellente réputation ! Je m'en sers depuis plus de 10ans avec GRAND plaisir ! (j'ai depuis la version payante)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vos recommandations, maintenant, je vais faire des essais. Bien cordialement | |||||||
Maître astucien | latuvulatufait a écrit : As-tu déjà défini un protocole pour mettre dans l'ordre les manipulations à réaliser ?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||