× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme de gerance d'un forum
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
miki89
  Posté le 30/05/2020 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous(es), je suis l'Administrateur d'un forum que je possede depuis plusieur année, et là il m'arrive que je ne peut plus intervenir sur celui-ci (je suis sous WIN7), dans la partie PANNEAU D'ADMINISTRATEUR je ne peu modifier plus rien, pas de smiles, pas de possibilité de modifier la police de mes messages( mode éditeur sur OFF, impossible de le metttre sur ON, mes smiles de la messagerie ont disparus, les commandes du panneau "general" sont bloqué, enfin bref je ne peu rien faire.

Merci pour votre futur aide, ha! oui une chose je suis aussi doué en informatique qu'une moule , alors soyez sympas de m'expliquer le plus simplement possible, si cela se peu, et encore un grand merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 76.0

Lien vers une image externe

Publicité
poussebois
 Posté le 30/05/2020 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Il me semble que ton sujet serait mieux dans le forum des "Webmasters".

Pour changer, clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et, dans la fenêtre qui s'ouvre, demande le transfert de celui-ci vers le bon forum.

Tes liens vers une image externe ne sont pas bons. Regarde pour le comment faire et si les images sont sur ton ordinateur, c'est ici ...

@ +

miki89
 Posté le 30/05/2020 à 11:36 
Petit astucien

Bonjour, et merci pour votre réponse rapide, le sujet de "l'image" cela correspond à quoi? , car là moi pas compris (désoler)

jujube2
 Posté le 30/05/2020 à 11:40 
  Maître astucien

pas bons, c' est le moins que l' on puisse dire >

Pat6868
 Posté le 30/05/2020 à 11:43 
  Astucien

Bonjour,

Je n'ai que des questions pour l'instant :

..

tu peux nous donner l'adresse du forum?

Avec quel navigateur tu travailles?

Aurais-tu changé quelque chose dans ton navigateur genre interdire les fenetres popup?

Tu effectues des nettoyages de ton pc avec des outils ?

As tu déja essayé avec un autre navigateur?

Gérard du 07
 Posté le 30/05/2020 à 11:44 
Astucien

Bonjour,

Tes images ne sont pas visibles.

Les 2 liens de Poussebois s'expliquent comment il faut faire pour en mettre une sur le forum.

miki89
 Posté le 30/05/2020 à 11:50 
Petit astucien

Bonjour Astucien, bon :

1) lesamis.clicforum.xooit

2)Mozilla Firefox

3) je ne saurais le faire, donc jamais fait ce genre de manip

4) nettoyage avec Malwresbyte, nettoyage 1 fois par semaine en général

5) oui Google Crome, et j'ai éffacer mozilla firefox et re installer pour voir si cela aller faire des progrés, mais rien

Pat6868
 Posté le 30/05/2020 à 11:51 
  Astucien

il y a un outil qui permet très facilement de faire une copie d'une zone , c'est dans le menu démarrer :

• tu ouvres " l'outil Capture d'écran",
  • quand tu as ouvert l'outil de capture d'écran il se place dans la barre du bas, tu le laisse !
  • ensuite tu mets à l'écran ce que tu souhaites capturer.
  • tu cliques sur l'outil de capture.
  • tu clic sur "nouveau", l'écran devient pâle,
  • tu sélectionnes la zone a capturer avec ta souris( bouton de gauche reste enfoncé), tu relâches quand c'est ok et tu l'enregistres sur le bureau
  • En revenant sur notre forum, tu l'insères ici avec cet icone
  • -->>> <<<--
  • Australien
     Posté le 30/05/2020 à 11:52 
    Astucien

Gérard du 07 a écrit :

Tes images ne sont pas visibles.

Hello

si ! ce sont des pixels espions (gifs transparent de petite taille pointant vers un lien métric pourri)

jujube2 a compris rapidement, on en a parlé récemment.

Zoulouman, sur le forum WebMaster va adorer.

Ré-initialiser tout les navigateurs avant d'aller sur le forum WebMaster pour le soucis ayant provoqué la demande de notre ami.

Modifié par Australien le 30/05/2020 11:57
    Publicité
    miki89
     Posté le 30/05/2020 à 11:53 
    Petit astucien

Bonjour Gerard du 07, ben quand je clic sur "lien vers une image externe" , je me trouve à chaque fois devant une page toute noir sans aucun message.

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 11:54 
    Petit astucien

Bonjour Petit astucien, rien compris à ton gentil message???

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 12:01 
    Petit astucien
    Pat6868 a écrit :

il y a un outil qui permet très facilement de faire une copie d'une zone , c'est dans le menu démarrer :

• tu ouvres " l'outil Capture d'écran",
    • quand tu as ouvert l'outil de capture d'écran il se place dans la barre du bas, tu le laisse !
    • ensuite tu mets à l'écran ce que tu souhaites capturer.
    • tu cliques sur l'outil de capture.
    • tu clic sur "nouveau", l'écran devient pâle,
    • tu sélectionnes la zone a capturer avec ta souris( bouton de gauche reste enfoncé), tu relâches quand c'est ok et tu l'enregistres sur le bureau

• En revenant sur notre forum, tu l'insères ici avec cet icone
    • -->>> <<<--

Bonjour, mais désoler je n'ai pas cette commande dans "demarrer"

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 12:14 
    Petit astucien
    Pat6868
     Posté le 30/05/2020 à 12:38 
      Astucien

beorcs
     Posté le 30/05/2020 à 12:48 
      Astucien

Moi aussi, quand je clique sur tes images externes ( de plus en plus nombreuses ) :

Tu dois être infecté à mon avis

__

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 13:01 
    Petit astucien
    Pat6868 a écrit :

si si tu as cette commande dans le menu démarrer

voir ce tuto.

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/outil-de-capture-d-ecran-windows-7#:~:text=Traditionnellement%2C%20pour%20prendre%20une%20capture,%C3%A9cran%20de%20mani%C3%A8re%20plus%20pr%C3%A9cise.

Mille fois pardon, mais non je n'ai pas cette commande, et la touche "impr écran" ne fonctionne pas, je dois avoir une sacré m....e dans mon ordi pour avoir tout ces soucis, je me suicide ou pas?

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 13:05 
    Petit astucien
    beorcs a écrit :

Moi aussi, quand je clique sur tes images externes ( de plus en plus nombreuses ) :

Tu dois être infecté à mon avis

__

C'est possible, helas, mais là je dois te laisser , faut aller faire miam miam, madame à sortie le fouet si je n'arrive pas assez vite, a+ et merci a tout à l'heure.

Publicité
    yves.vaissiere
     Posté le 30/05/2020 à 13:29 
      Grand Maître astucien

1 -

2 -

3 -

4 -

5 - Si une seule pièce de ton ordinateur a été fabriquée en Suisse, il est inutile d'insister : ça ne marchera pas tant que tu ne l'auras pas remplacée.

Modifié par yves.vaissiere le 30/05/2020 13:30
    Clikbill
     Posté le 30/05/2020 à 14:05 
    Astucien

Drôle de forum et drôle de proposition plus bas sur la page

https://xooit.xooit.com/t77232-impossible-de-gerer-mon-forum.htm?start=30

jujube2
     Posté le 30/05/2020 à 14:08 
      Maître astucien

ou tout bêtement écrire "outil capture" dans la zone de recherche

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 15:27 
    Petit astucien
    yves.vaissiere a écrit :

1 -

2 -

3 -

4 -

5 - Si une seule pièce de ton ordinateur a été fabriquée en Suisse, il est inutile d'insister : ça ne marchera pas tant que tu ne l'auras pas remplacée.

Ok, je viens de voir ton exemple et cela marche, car j'ai un carré qui s'affiche avec la demande de choisir l'endroit de la capture, MERCIIII que veux-tu que je capture?

yves.vaissiere
     Posté le 30/05/2020 à 17:16 
      Grand Maître astucien

Moi rien ; on t'a suggéré une méthode pour capturer et afficher les captures ici car tes messages pouvaient faire croire que tu avais cherché à le faire, vu qu'ils contiennent des liens (les cadres roses "Lien vers une image externe") vers des images.

Il faut faire ce qu'Australiena préconisé ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=32106&REP_ID=6182959

Donc d'abord, réinitialiser Firefox et Chrome (comme je n'ai aucun des deux, les autres vont te dire comment faire).

miki89
     Posté le 30/05/2020 à 18:41 
    Petit astucien
    yves.vaissiere a écrit :

Moi rien ; on t'a suggéré une méthode pour capturer et afficher les captures ici car tes messages pouvaient faire croire que tu avais cherché à le faire, vu qu'ils contiennent des liens (les cadres roses "Lien vers une image externe") vers des images.

Il faut faire ce qu'Australiena préconisé ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=32106&REP_ID=6182959

Donc d'abord, réinitialiser Firefox et Chrome (comme je n'ai aucun des deux, les autres vont te dire comment faire).

Je te remercie de ta réponse et en effet je ne sais pas comment on fait pour reinitialiser ces 2 navigateurs.

Je te dit un trés grand merci pour ta patience et c'est pas miki que j'aurais du mettre mais le nul de chez nul c'est un pseudo qui me conviens très bien.

miki89
     Posté le 06/06/2020 à 10:34 
    Petit astucien

Bonjour, après avoir attendu presque 1 semaine, pour avoir une réponse à mes soucis il s'avere que personne ne me répond, je sais très bien que je suis une quiche dans le domaine informatique mais tout ce que je demande c'est de savoir pourquoi subitement je ne peu plus gerer mon forum.
    Veuillez avoir la gentilesse de bien vouloir me répondre et de m'aider à trouver d'où viennnent ces problemes.
    Avec mes remerciement.

Si vous pensez que je suis trop nul pour que vous poussiez m'aider, cela n'est pas grave je tiens à vous exprimer tous mes remerciement pour votre aide et votre patience et vous dit un grand merci, passez une agréable journée.

yves.vaissiere
     Posté le 06/06/2020 à 12:11 
      Grand Maître astucien

Le mieux est que tu crées un sujet spécifique sur le forum "Internet et Réseaux", pour la réinitialisation de Firefox et Chrome.

miki89
     Posté le 06/06/2020 à 13:01 
    Petit astucien
    Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
    Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
    56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
    Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
    32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
    Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Windows 7