× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mot de passe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 14/06/2020 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Envoyer un message privé à flamel

Bonjour,

J'ai un vieil ordinateur Sony dont je n'ai plus le mot de passe. Que faire ?

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
SW-30190
 Posté le 14/06/2020 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Est ce que tu veux récupérer des données? Si non, tu réinstalle le système, ce sera plus simple.

enigma7
 Posté le 14/06/2020 à 19:33 
Astucien

https://www.passcope.com/fr/how-to-reset-windows-7-password-without-password-reset-disk/

Je crois que le password reset est sur le disque de dépann yol https://forum.pcastuces.com/livecd_de_depannage-f7s1728.htm . Fais - toi une clé bootable avec, comme cela tu pourras accéder déjà au disque dur depuis le live USB

Modifié par enigma7 le 14/06/2020 19:35
Lutin50
 Posté le 15/06/2020 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour

Si tu veux récupérer tes données, une solution peut être de démarrer ton OC avec Linux sur une clé USB. C'est l'occasion de tester Linux Mint, peut-être...
Tu auras alors accès à tes données pour les copier/sauvegarder sur un support externe avant de installer ton Windows à neuf, avec ou sans mot de passe. IL écrasera Linux mais tu pourras le remettre pour l'installer en double boot : c'est très pratique !!

Autre solution: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu_windows_10/page1.htm

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 15/06/2020 à 12:06 
  Grand Maître astucien

IL écrasera Linux

… si Linux a été installé. Ce n'est pas nécessaire pour tester et récupérer, on peut utiliser la clé en "live" (sans écrire, si on veut, sur l'Interne).

nainconnu.bis
 Posté le 15/06/2020 à 14:08 
Astucien

Message original par flamel

Envoyer un message privé à flamel

Bonjour,

J'ai un vieil ordinateur Sony dont je n'ai plus le mot de passe. Que faire ?

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

What do you want to do ?
New mailCopy

tout simplement en suivant l'astuce de ce jour sur PCA

Remettre à zéro un mot de passe Windows

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 15/06/2020 14:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe perdu
Mot de passe windows 7 perdu
Mot de passe de session perdu
Perdu mot de passe de mon portable dell
mot de passe perdu LENOVO WINDOWS 7 PRO
perdu le mot de passe du Sony...
Perdu mot de passe Windows 7..
Comptes de messagerie (mot de passe perdu
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu