× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 bloquer l'ouverture d' une fenètre réduite dans barre de tache
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpfaye
  Posté le 01/07/2020 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand je réduis une fenêtre , je voudrais empêcher son agrandissement (par un mot de passe par exemple) pour raison de confidentialité.

Existe-il une "pc astuce" ?

JP Faye

Publicité
SW-30190
 Posté le 01/07/2020 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

A priori NON, mais je peux me tromper.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
protéger une fenètre réduite dans la barre de tache en windows 7
Sablier dans la barre de tâche
Fenetre navigation/ logiciel dans barre de taches
Raccourci bureau dans la barre de tâche rapide
Restauration dans barre de tache
maj-num-der dans ma barre de tâche
effacer historique VLC dans la barre de tache
icone dans la barre de tâche
erreur dans disque au moment de lancer une sauvegarde
Minimiser un programme dans le Systray (barre de notification)
Plus de sujets relatifs à bloquer l''ouverture d'' une fenètre réduite dans barre de tache
 > Tous les forums > Forum Windows 7