| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je sais pas comment j'ai pu en arriver là,à chaque action,j'ai un pavé qui dit: Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui"Mais le oui est en grisé, et il est impossible de cliquer dessus. Je tourne en rond,pas possible de rétablir. Bref, je suis bloqué Pas possible de restaurer le système,j'ai toujours le même message En compte utilisateur,je suis en compte invité au lieu de compte administrateur,je ne peux pas modifier le type de compte,j'ai toujours le même message Si vous pouviez m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu tapes sue entrée quand on te demande de cliquer sur OUI, ça donne quoi ? As tu essayer de démarrer en mode sans échec ? Si tu as le support d' install de W7, tente une réparation sans perte de données, ICI: https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/ | |||||||
Petit astucien | En mode sans échec,j'ai restauré à une date antérieure et ,une fois redémarré,le problème a disparu. Merci | |||||||
![]() ![]() | Si tout est OK pour toi, pense à mettre ton sujet comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|