| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je pense connaitre grâce à PC astuces la manip native de w7 pour réinitialiser un mot passe session. ( assistant mot passe oublié ) si plusieurs comptes sur ordi, comment peut on regrouper sur une seule clé la reinit de plusieurs comptes ( en l'occurrence plusieurs fichiers userkey.spw ). Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je pense avoir trouvé grâce à Phildo94 qui avait dépanné PAPY80, la teneur du message étant : " Bonsoir à tous, Merci de ta réponse phildo94, j'ai suivi ta proposition et c'est nickel, ça fonctionne super bien Si cela peut aider d'autres Astuciens, voici ce que j'ai fait : Sur une clé USB, j'ai créé un dossier nommé USERKEY.PC, dans lequel j'ai disposé un dossier pour chaque compte utilisateur. J'ai ensuite fait, pour chaque compte, la manip '' Créer un disque de réinitialisation de mot de passe '' Puis j'ai copié, à chaque fois le fichier créé ( userkey.psw ) pour chaque compte dans le dossier respectif. En cas d'oubli d'un MDP, il suffit, comme le précise phildo94, de copier le fichier correspondant du compte oublié dans la racine de la clé USB et de suivre la procédure pour réinitialiser le MDP du compte. " Merci à eux | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|