> Tous les forums > Forum Windows 7
 cle usb reinit mdp windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nulyoung
  Posté le 22/08/2020 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je pense connaitre grâce à PC astuces la manip native de w7 pour réinitialiser un mot passe session.

( assistant mot passe oublié )

si plusieurs comptes sur ordi, comment peut on regrouper sur une seule clé la reinit de plusieurs comptes

( en l'occurrence plusieurs fichiers userkey.spw ).

Merci à tous

Publicité
nulyoung
 Posté le 24/08/2020 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je pense avoir trouvé grâce à Phildo94 qui avait dépanné PAPY80, la teneur du message étant :

" Bonsoir à tous,

Merci de ta réponse phildo94, j'ai suivi ta proposition et c'est nickel, ça fonctionne super bien

Si cela peut aider d'autres Astuciens, voici ce que j'ai fait :

Sur une clé USB, j'ai créé un dossier nommé USERKEY.PC, dans lequel j'ai disposé un dossier pour chaque compte utilisateur.

J'ai ensuite fait, pour chaque compte, la manip '' Créer un disque de réinitialisation de mot de passe ''

Puis j'ai copié, à chaque fois le fichier créé ( userkey.psw ) pour chaque compte dans le dossier respectif.

En cas d'oubli d'un MDP, il suffit, comme le précise phildo94, de copier le fichier correspondant du compte oublié dans la racine de la clé USB et de suivre la procédure pour réinitialiser le MDP du compte. "

Merci à eux

skale
 Posté le 26/08/2020 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
50,02 €SSD Crucial MX500 500 Go à 50,02 € livré
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 45,37 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 50,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation windows 7 via clé usb
windows 7 iso sur clé usb
installation de windows 7 avec clé usb
Probleme clé USB d'installation de Windows 7 intégrant les mises à jour
Clé usb de réparation de Windows 7
windows a partir d une cle usb
Installer Windows 7 à partir d'une clé USB - ne marche pas toujours
CLE USB DE RECUPERATION DE MDP
Programmes Portables, clé USB et Windows 7
Systeme Windows 7 sauvegardé sur une clé USB ?
Plus de sujets relatifs à cle usb reinit mdp windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7