| ||||||||
Astucien | bonjour, le télétravail, ce n'ai pas fini. l'état n'a pas les moyens de mettre à jour le système d'exploitation utilisé qui est windows 7. mon O.S est windows 10 et le télétravail devient difficile, plus d'accès au réseau. donc on dépend des collègues équipés de windows 7. j'ai un disque dur déjà partitionné en deux, je souhaiterais installer un dual boot. ou sinon ça serait de passer par le bios pour changer de boot. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Ce serait sans doute plus prudent de l'installer dans une machine virtuelle, genre VirtualBox. Ce sera aussi plus simple à la fois pour tout ce qui est pilotes, et pour t'en débarrasser quand tu n'en auras plus besoin. | |||||||
Astucien | bonsoir, j'ai un disque dur d'un ancien pc qui est déjà partitionné, en installant virtualbox quelles sont les étapes ? merci d'avance pour un conseil. | |||||||
![]() | Bonjour, PCastuces a fait un dossier là-dessus. Visiblement il date un peu puisque les copies écran ont été faites sous XP, mais le principe reste le même : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows7_virtualbox/page1.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|