× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows + X ne fonctione pas sur Win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apz
  Posté le 27/09/2020 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voulais afficher le menu contextuel du bouton démarré, en utilisant les touches de raccourci Windows + X, mais ça n'a pas fonctionné ?

Un problème dans Windows ?

Merci.

Modifié par apz le 27/09/2020 20:24
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 27/09/2020 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

En effet, ce raccourci ne marche pas sur Windows 7.

nainconnu.bis
 Posté le 28/09/2020 à 13:18 
Astucien

A.M.H.A. c'est la touche " Windows " toute seule qui t'ouvre le menu démarrer sur W7.

.

.

.

.

Daneel Olivaw
 Posté le 28/09/2020 à 15:14 
  Maître astucien

Je pense qu'il veut parler de ce menu-ci (Menu contextuel) qui n'existe pas sous windows 7.

apz
 Posté le 28/09/2020 à 21:12 
Petit astucien

Bonjour Daneel, nainconnu

Je pense qu'il veut parler de ce menu-ci (Menu contextuel) qui n'existe pas sous windows 7.

Oui c'est ça :

Appuyer sur les touches Windows + X et Sélectionnez Invite de commandes (admin.).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sur un Vaio avec Vista je veux mettre Windows 7 : ça ne marche pas
Mise à jour de Win 7 vers Win7 sp1 ne passe pas via windows update
Récuperer sa clé windows sur un pc QUI NE DEMARRE PAS
La version Scrabble interactive 2005 ne fonctionne pas sur Windows 7
je ne peux pas mettre internet sur windows 7
Windows 7 ,je suis parano mais je ne soigne pas.
microsoft office n'arrive pas à s'installer sur mon ordinateur windows 7
Windows Update ne se lance pas
Personnaliser Windows 7 ne marche pas
Microsoft office ne s'installe pas sur mon PC
Plus de sujets relatifs à Windows + X ne fonctione pas sur Win7
 > Tous les forums > Forum Windows 7