> Tous les forums > Forum Windows 7
 suppression fichier dans données possible ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franck1nimes
  Posté le 30/09/2020 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tlm,

Je me suis aperçu il y a quelques mois que ma partition données avait augmenté, sans trop y prêter attention :

Puis j'ai vu un fichier avec un nom d'une centaine de lettres,du même nom que le type: Fichier ICTJW6KBVNC9KRZCLQ3SDS1LVNF8XW88SNB-JGUNCXLGZE73-TQFW9YY5NZS24ZKDBE4L0K (.icTjw6KbVNc9KRZCLq3Sds1lVnf8xw88SnB-jgUnCXlgZe73-tqFW9YY5NzS24zkDbe4L0kGTRRD8Gm7U2ghhQVdmYc1mf6t8LvZI0vTDmfNRenmqn4a4YxwN3s)

Il fait 2.45 go et je doute de son utilité, je ne l'avais jamais remarqué auparavant et la il est inscrit ces dates dans les propriétés : s'ouvre avec DLL commune du shell Windows

Créé le ‎dimanche ‎2 ‎février ‎2020, ‏‎22:19:59

Modifié le : ‎dimanche ‎2 ‎février ‎2020, ‏‎22:20:33

Dernier accès le : ‎dimanche ‎2 ‎février ‎2020, ‏‎22:19:59

Je voudrais donc le supprimer mais avant ça vérifier que pas d'impact sur le système ?

Merci d'avance et très bonne soirée à tlm.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/09/2020 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Moi aussi, je doute de son utilité !

Si tu ne veux prendre aucun risque, tu le renommes en mettant un tiret devant et tu attends.

Si rien ne change dans le comportement de ton PC, c'est qu'effectivement, il ne sert à rien et tu peux supprimer.

@ +

franck1nimes
 Posté le 01/10/2020 à 09:57 
Astucien

Poussebois ok effectivement, j'avais pensé à cette soluce mais je ne savais pas trop

Effectivement tu as raison, si le shell va chercher ce fichier il ne devrait plus le trouver avec cette chouette astuce et trés facile à mettre en oeuvre

Merci beaucoup.

Trés bonne fin de semaine (ici à Carcassonne pluie pluie pluie !)

franck1nimes
 Posté le 01/10/2020 à 14:16 
Astucien

Pour le moment j'ai redémarré deux fois (je laisse souvent en veille) et rien de particulier

J'attends une petite semaine puis je vire le bestiau

Merci Poussebois bonne journée

BGSB_71
 Posté le 01/10/2020 à 22:57 
Astucien

Bonsoir,

Juste une petite astuce :

Dans des cas comme ça, je fais comme le conseille poussebois : Je renomme le fichier et j'attends de voir si ça pose problème.

Mais je le renomme en ajoutant 'AFAC_' au début du nom du fichier.

AFAC_ se prononce "à effacer" !

Ensuite, de temps en temps, tu recherches les fichiers contenant AFAC_, et tu fais le ménage ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook D (Core i7, 16 Go RAM, 512 Go SSD, GeForce MX250) à 899,90 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook D qui passe à 899,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i7-10510U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce MX250 et tourne sous Windows 10. Son écran de 14 pouces est Full HD. Son poids plume de 1,38 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 79,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 234,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama GB2770HSU-B1 qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 265 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression de fichier télechargé
supprimer des fichier copiés par erreur dans system volume information...
Isoler données privées dans partition?
Fichier invisible dans dossier
suppression de données et récupération de place
afficher le détail des photos dans le fichier
Apparition de deux dossiers relatifs à vstor dans partition de données!
Logiciel de suppression de données
Fichier texte enregistré dans bloc note ne s'ouvre pas ?
fichier dans dossier
Plus de sujets relatifs à suppression fichier dans données possible ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7