| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un clavier azerty Sur le site https://boosteroid.com/ Après m'être identifié sur le site, je vois la liste de mes jeux dans chaque plateforme où j'ai acheté des jeux. Je dois ensuite écrire mon identifiant qui contient un tiret du 8 mais j'y arrive plus. Aussi, je suis arrivé à écrire mon identifiant la semaine dernière après beaucoup de manipulations et j'aurai dû le noter.
Ce jour, il m'est impossible de faire le tiret du 8. Qui pourrait m'aider . Merci Modifié par a b le 22/10/2020 13:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il n'y a pas quelque part sur ton clavier le signe underscore "_", improprement appelé "tiret du 8" ? Tu m'étonnes ! Enfin, admettons ou s'il est défaillant, tu peux l'obtenir en appuyant sur la touche "alt" et tout en maintenant cette touche appuyée, tu tapes 0, puis 9, puis 5. @ + | |||||||
Petit astucien | merci, oui, le signe underscore "_", improprement appelé "tiret du 8" fonctionne parfaitement à la normale chez moi partout. C'est uniquement depuis la page boosteroid.com après que je sois identifié et pendant une seconde identification chez Steam ! Votre combinaison fonctionne parfaitement. ENORME merci. Cependant, j'arrive toujours pas à m'identifier. J'arrête ce jour. Depuis directement le site Steam, l'identification se déroule parfaitement mais lorsque je m'identifie en passant d'abord par boosteroid.com puis une fenêtre où je dois mettre mes identifiants Steam, ça ne fonctionne pas! C'est usant.
Auriez vous un tableau des équivalent pour d'autres signes comme & ? Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci à tous. Il semble qu'un rendez vous chez l'ophtalmologue est à prendre très rapidement (et je devais le faire..) car je me suis aperçu que j'avais mal écrit mon identifiant au final. Excusez moi pour votre temps perdu. Excellente journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|