| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Pour gérer le menu « Envoyer vers » dans l'explorateur de Windows 7, j'ai utilisé le petit logiciel SendToEditor, renseigné je crois sur PC astuces.
Par erreur j'ai supprimé l'option « Destinataire » qui ouvrait automatiquement la boîte d'envoi de Thunderbird, alors que je l'utilise souvent en particulier pour envoyer des photos en format réduit. Merci de m'indiquer comment rétablir cette option.
Bien cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tu as plus d'option quand tu appuies sur la touche Shift ( au-dessus de Ctrl ) en même temps que tu cliques droit pour envoyer vers. Et tu retrouveras Thunderbird et par la même occasion ton dossier Destinataire.
| |||||||
![]() | Crée un nouveau document texte sur le bureau : Clic droit ---> Nouveau ---> Document texte. Nomme-le n'importe quoi, cela n'a aucune importance. Ouvre-le avec le blocnote et écrit un seul mot dedans : Mail sans retour à la ligne et sauvegarde-le. Renomme-le Mail Recipient.MAPIMail Attention, il faut changer l'extension aussi : Tu vas obtenir ceci comme résultat : Mail Recipient Fais un Couper/Coller du fichier dans le dossier SendTo et tu retrouveras Envoyer vers Destinataire.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Un grand MERCI Daneel Olivaw Ta procédure fonctionne parfaitement. J'ai juste renommé le fichier "Mail Recipient" en "Destinataire" pour retrouver mes habitudes de vieux francophone. Bien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|