| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous contacte pour un petit souci. Pour connaître les programmes télé de sfr numéricable,j'utilise régulièrement le programme nouvelobs. depuis qque temps on me refuse la lecture de la bande annonce (voir image). Je suspecte un paramètre google chrome d'en être responsable, mais si oui lequel? je sollicite donc l'avis des connaisseurs en ce domaine. DE la même façon, sur facebook, impossible d'accéder à la caméra alors qu'on m'annonce que tout est normal.... Même paramètre de protection ????????????????? Merci de me faire part de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu essayé avec un autre navigateur ? avec Firefox, je me connecte sans difficulté sur nouvelobs.com, mais je n'ai pas trouvé la bande annonce dont tu parles. (Pas beaucoup cherché non plus...) @ + | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai pareil, firefox 78.6.1 esr Linux. Panne du site ? Modifié par enigma7 le 16/01/2021 18:46 | |||||||
![]() ![]() |
Merci enigma7. Même punition pour moi, que ce soit avec Firefox ou avec Edge. Cela ne viendrait donc pas du navigateur ou d'un paramétrage de celui-ci. Plutôt le site lui-même ... | |||||||
![]() ![]() |
PS: sinon le site s' ouvre bien avec edge et firefox ! | |||||||
![]() ![]() | @ jujube2 Le site, oui, il s'ouvre bien ! Mais quand tu veux voir la bande-annonce d'un film par exemple (l'intérêt est que ça peut conforter ou dissuader de l'envie de le voir), on obtient ce message ... Bonne soirée de couvre-feu Modifié par poussebois le 16/01/2021 19:07 | |||||||
![]() ![]() |
mais bon, je ne les regarde jamais, je lis le résumé écris, plus rapide pour se faire une idée | |||||||
![]() ![]() | RE idem avec votre site sauf que la video ne se lance pas..(mais on a bien le résumé | |||||||
Petit astucien | Bon je vois que ça a fait réagir. Voilà le lien pour obtenir les programmes.https://programme-tv.nouvelobs.com/programme-sfr/ L'intérêt c'est qu'on peut visualiser un extrait et comme malheureusement les films doc ou autres ne sont pas toujours à mon goût on peut se faire une idée assez précise de ce qu'on peut espérer. Peut-être s'agit-il d' un problème de maintenance mais c'est depuis plusieurs jours. Mais dans qu'elle langue est rédigé le message qui apparaît et que dit-il???????????????A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
https://github.com/video-dev/hls.js/ Modifié par enigma7 le 17/01/2021 08:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | et le coupable est : | |||||||
Petit astucien | Rebonjour. Merci à Parpaillot pour sa réponse. J'ai désinstallé Adobe et tenté de comprendre quel est le meilleur moyen de le remplacer sans pouvoir me faire une conviction car on dit tout et son contraire. Vers quel site se diriger sans problème ???? d'avance merci | |||||||
Petit astucien | Rebonjour Aujourd'hui bonne nouvelle, la lecture de bande est revenue que ce soit sur firefox ou sur chrome. J'ai pourtant viré adobe flash par Revo uninstaller. Un autre programme a dû prendre le relay | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|