| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour 1) est ce toujours possible 2) j'ai un poto qui est sous 7 et il veut passer a 10 mais il n'a qu'une seule partition sur son DDur, il a 100 raccourcis sur son bureau et il n a pas de sauvegarde (image ou dossiers) 3) comment proceder, si c'est possible de passer a 10) sans risque merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge 1. Oui, c'est toujours possible. 2. Quelle est la capacité de son disque dur et la place libre ? Il faut au moins une vingtaine de Go. De plus, par prudence, il faudrait faire une sauvegarde des données personnelles et si possible, une image système sur support extérieur. 3. Si point 2 OK, pour migrer, va sur ce site là, clique sur " Télécharger maintenant l'outil ." et suis les instructions. @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour poussebois merci pour ta réponse son Disque fit 1To et il en a utilisé 200Go donc pour ça c'est ok la sauvegarde des dossiers et image systeme :ça je peux lui faire et pour ces icones du bureau je fais quoi pour qu il les retrouve ? apres pour la migration, je l'ai deja fait donc,pas de probleme
merci | |||||||
![]() |
Il ne devrait pas les perdre. Mais les sauvegarder, en cas. (mais elles seront dans l'image, qu'on doit pouvoir explorer pour les copier) | |||||||
![]() ![]() | bonjour Yves je peux pas les coller sur une clé USB et les coller sur son nouveau bureau win10 ? merci | |||||||
![]() |
Et que leur cible ait le même "chemin" (onglet "Raccourci"), ici pas bon puisque 7 est en 32 bits et 10 en 64 :
Mais normalement, si les programmes sont conservés par la migration c'est bon.
Modifié par yves.vaissiere le 31/01/2021 12:23 | |||||||
![]() ![]() | ok, merci pour toutes ces infos je lui ferais ça apres l'histoire covid merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour les raccourcis tu devrais créer un dossier et des sous dossiers sur son bureau afin de les classer (graphisme, bureautique, Jeux, etc...) De façon à avoir un bureau propre. | |||||||
![]() ![]() | Bjr Gerard C'est prevu Mci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|