| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne sais si pour cette question, c'est le bon coin. J'ai restauré un DD Externe contenant des fichiers,bien évidemment le nom au principale dossier a été changé. Là il m'est impossible de le rechanger, même en m'attribuant les droits quelqu'un aurait-il une option? Merci d'avance à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourrais-tu être plus précis ! C'est quoi ce DD externe : une sauvegarde de données ? Une image système ? Autre ? Tu as restauré comment ? Quoi sur quoi ? Qu'est-ce qui a changé : le nom d'un dossier ? d'un fichier ? Autre ? Quel est le nom du dossier ou du fichier que tu ne peux pas changer ? @ + Modifié par poussebois le 14/02/2021 15:55 | |||||||
![]() ![]() |
Slt Effectivement, le nom au principale dossier .... ??? kesako ? | |||||||
Petit astucien | C'est l'arborescence des fichiers, un principal puis tous ceux il contient. j'avais utilisé ceci Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional; les dossiers sont réapparus et là il m'est impossible de les renommer. Ce même en jonglant sur les droits d'utilisation
| |||||||
![]() ![]() |
La récupération des dossiers et des fichiers qu'ils contenaient n'a pas du se faire de façon correcte. As-tu essayé d'ouvrir l'un de ces fichiers ? | |||||||
Petit astucien | Oui ce n'était en majorité que des films | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais la question est : peux-tu les ouvrir ? Oui ou non ? | |||||||
Petit astucien | Oui bien sur,les vidéos oui le reste est perdu pas grave, ce n'était important | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu crees un nouveau dossier et tu y copies les fichiers ? | |||||||
Petit astucien | C'est vrai essayerais sans soupçonner d'avance cela, serait impossible | |||||||
Petit astucien | me voila rassuré, merci !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|