| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon imprimante, une HP ENVY 5032 connectée en WIFI, depuis quelques jours n'imprime plus les textes en ODT. Elle scanne sans problème, imprime les PDF, photocopie, mais ne réagit absolument pas à une requête d'impression à partir d'Open Office, ou Libre Office (à jour, installé et fonctionnel actuellement). Que faire, SVP? Merci. Sam. PS: Avant, jamais eu de problème ! Modifié par Samdelta le 23/06/2021 08:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu se problème la, j'ai essayé de désinstaller libre office de mon ordinateur ça a marché puis au bout de quelque jours ça n'a plus marché donc j'ai retiré l'imprimante de mon ordinateur et je l'ai reconnecté, ce si n'a pas marché donc je me suis dit comme j'utilisais Windows 7 et que mon pc pouvais prendre Windows 10 je l'ai fait et ça a remarché.
Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. il faudrait commencer par voir si sur LibreOffice lorsque tu demandes une impression c'est la " HP ENVY 5032 " qui est bien sélectionnée ?. . . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Merci à tous les deux pour vos réponses. Concernant Windows 10, je suis au bord du plongeoir, parce que je pense que ce sera inéluctable ! Je tergiverse juste à propos de la prise en charge de mon vieux simulateur de vol. Autrement, oui, c'est bien la HP "5000 series" qui est sélectionnée par défaut. Comme je l'ai précisé, les documents enregistrés en PDF s'impriment normalement. A partir de Libre Office, ils semblent pris en compte, puis s'évanouissent je ne sais où. L’imprimante n'est pas sollicitée. J'ai vérifié tous les paramètres de connexion WIFI, et tout est OK. | |||||||
Astucien ![]() | tes documents PDF je ne pense pas que tu les imprimes à partir de LibreOffice donc c'est normal que tu puisses les imprimer mais sur LibreOffice tu prends un document. . . . . . . . tu lances l'impression . . . . . . . et lorsque ton cartouche d'impression s'ouvre à l'écran tu nous transmets la copie d'écran des 4 onglets se trouvant dans le cartouche
. . .
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai que 2 onglets:
| |||||||
Astucien ![]() | Samdelta a écrit : Peux tu faire la même copie, à partir d'une impression de .PDF, juste pour voir si le champ "imprimante" est strictement me même... | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Voici donc la fenêtre d'impression du même document enregistré en PDF: | |||||||
Astucien ![]() | personnellement je désinstallerai LibreOffice j'éteindrai l'ordi après 2 minutes je le rallumerai et réinstallerai LibreOffice ( car chez moi sur les 3 ordi ou LibreOffice est installé il y a les 4 onglets dans le cartouche d'impression ). . . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. | |||||||
Petit astucien | Bon. Après réinstallation des pilotes HP sous win 10, la fenêtre d'impression reste la même, mais - lentement - l'imprimante se connecte, puis imprime normalement. La cause reste inconnue, mais comme ça marche, je passe en résolu. Merci. Modifié par Samdelta le 25/06/2021 14:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|