> Tous les forums > Forum Windows 7
 L'application Kindle ne sera plus compatible avec Windows 7.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 09/07/2021 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

, Juste pour info : ceux qui ont acheté plein de titres en ligne comme moi, vont être contents du voyage ...

Question : est-ce que vous savez si on peut lire des machins kindle avec Linux ?

Question bis : est-ce que certains savent comment sauvegarder les ouvrages téléchargés dans un autre logiciel que Kindle ? ou les transformer en PDF ou n'importe quel autre format imperméable à Amazon ? ( j'avais acquis Epubor Ultimate, qui permettrait de virer les DRM de ses bouquins électroniques, mais je n'y comprend pas grand chose : si certains ont déjà utilisé ce log ...).

.

Utilisez l'application Kindle pour commencer la lecture sur votre PC ou Mac.

Systèmes d'exploitation compatibles :

• PC : Windows 10, 8.1 ou 8.

Remarque: L'application Kindle ne sera plus compatible avec Windows 7. Nous vous recommandons de mettre à niveau votre PC avec la dernière version de Windows.

• Mac : OS x 10.10 ou version ultérieure

Remarque: Si votre système d'exploitation n'est pas compatible, utilisez notre Kindle Cloud Reader.

Modifié par beorcs le 09/07/2021 17:26
Publicité
jujube2
 Posté le 09/07/2021 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

je ne pense pas > mais voir kindle cloud reader ???

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GZSM7D8A85WKPYYD

trop tard

Modifié par jujube2 le 09/07/2021 17:29
beorcs
 Posté le 09/07/2021 à 17:35 
  Astucien

, Je vais essayer d'en convertir, mais il me semble que j'avais déjà tenté.

(possible avec Epubor Ultimate Pro _que je ne maîtrise pas bien, mais pour 1 ou 2 bouquins, sinon ...)

Bon je vais attendre pour voir si qqun a une solution simple, sinon tant pis : j'achèterai une liseuse en attendant de remplacer mes ordis.

Modifié par beorcs le 09/07/2021 17:39
jujube2
 Posté le 09/07/2021 à 17:44 
  Maître astucien

beorcs a écrit : sinon tant pis : j'achèterai une liseuse en attendant de remplacer mes ordis.

RE ça marche très bien avec une tablette, même bas de gamme ou en installant un émulateur android sur ton w7 ? https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

beorcs
 Posté le 09/07/2021 à 18:16 
  Astucien

Ah oui, peut-être Je n'y avais pas pensé. Faudra que j'essaie.

poussebois
 Posté le 09/07/2021 à 18:52 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Plus compatible avec Windows 7, mais toujours avec 8.1 et 10.

Alors puisque Windows 7 n'est plus maintenu depuis 18 mois, pourquoi ne pas en profiter pour migrer vers Windows 10. C'est gratuit...

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 09/07/2021 à 18:52 
  Maître astucien

Avec calibre, tu converti de n'importe quel format en n'importe quel autre :

https://calibre-ebook.com/

À condition, bien sûr, qu'il n'y ait pas de DRM.

S'il y en a :

https://apprenticealf.wordpress.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible ?
Sur un Vaio avec Vista je veux mettre Windows 7 : ça ne marche pas
money ne s'ouvre plus avec Windows 7
Windows update ne fonctionne pas avec windows 7
PSI Sécunia 3.0 ne fonctionne pas avec Windows 7 Edition Familiale Premium
Si Office XP est compatible avec windows 7 64 bits
Quel version de Nero est compatible avec Windows 7
RESTAURATION QUI NE" RESTE PAS" AVEC WINDOWS 7
Real player ne marche pas avec windows 7 ?
Office 2003 est-il compatible avec Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à L''application Kindle ne sera plus compatible avec Windows 7.
 > Tous les forums > Forum Windows 7