| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne connais rien aux émulateurs Android sur W7. J'en cherche un pour utiliser Messenger sur mon ordinateur, pas pour des jeux. W7 SP1 64 bits RAM 10 Go CPU Intel i3-4130 3,5 GHz Je voudrais, si possible, ne pas avoir à redémarrer mon ordi à chaque fois que je l'utiliserais. Est-ce faisable? Merci de m'avoir lu.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Tu as Nox Player qui est très bien, pas lourd, ne consomme pas trop de ressources du PC. Je l'utilise depuis W7 sans aucun souci. Il y a des mises à jour régulières. Regarde là : https://fr.bignox.com Un conseil, ne prend pas BlueStacks, il est très gourmand en ressources, truffé de pubs, et un peu compliqué. L'interface de Nox
Bon dimanche | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | pasmechant a écrit : Merci! | |||||||
Petit astucien | ladybug98728 a écrit : Merci! | |||||||
Petit astucien |
ladybug98728 a écrit : Merci encore. J'ai téléchargé Google Authenticator. Sur le dossier dézippé, je trouve: BlueStackInsateller_5.9.12.1103 (...).exe com.android.vending.apk et deux readme.txt. Comment je fais pour ne pas installer BlueStackks? C'est pas de mauvaise volonté, je ne sais pas comment procéder. Merci.
| |||||||
Petit astucien | Il a fallu que j'installe BlueStackInsateller_5.9.12.1103 (...).exe Il n'y avait pas d'autres moyens visibles. L'émulateur fonctionne. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|