Petite astucienne | Bonjour j'ai perdue adobe pour enregistrer et ouvrir mes fichier et documents en PDF et la dernière version ne fonctionne pas, mon ordi portable trop vieux , logiciel de base Windows familiale 97, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait en plus je n'y connais rien ou peut être y a t il un autre logiciel pour ouvrir et telecharger les documents ou surtout pouvoir les envoyer par mail, suis en invalidité c'est plus facile pour moi mais je n'ai plus le logiciel d'origine de l'ordinateur il c'est totalement effacé j'ai tout perdu, là j'ai fait mettre un autre par un ami....Je vous en supplie aidez moi merciiiiii [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Comme tu viens sur pcastuces tu regardes là," il faut être curieux ": juste pour lire https://www.pcastuces.com/logitheque/acroreader.htm là il y en a plusieurs https://www.pcastuces.com/logitheque/bureautique.asp?cat=119 A+ | ||||||||