| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai grillé la CM de mon PC plus très jeune et je navigue tant bien que mal avec celui que j'avais précédemment. L'inconvénient est qu'il est sous windows 7 et que je n'ai pas d'antivirus. D'autre part, même s'il serait suffisamment rapide, passer sous 10 me prendrait trop de temps. Ma question : existe-t-il encore un (ou des) anti-virus pour Windows 7 ? J'avoue que je n'ai rien trouvé. Il y a bien AVAST mais j'ai eu récemment des problèmes avec lui, donc je l'écarte. Il y a celui de Microsoft mais est-il encore valable sur Windows 7 ? Ce serait simplement pour faire je joint avec celui que je vais monter. Merci d'avance. . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Avant de migrer vers 10, j'utilisais sous 7 Avira puis Bit Defender. Tu as pour ces 2 antivirus 1 solution gratuite et une suite payante. Modifié par Gaby-Jo le 07/11/2024 18:45 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
La version pour Windows 7 passe pour ne pas être suffisante. Personellement je n'ai jamais eu de problème avec Avast mais je limite ses fonctions au strict minimum. Il y en a sûrement d'autres. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci à tous les deux, je vais prospecter. . | |||||||
Astucien | Salut Gratuit ? Pourquoi absolument ? On trouve des licences kaspersky standard, équivalent d'internet sécurité, pour 10€ environ par an. Chez Bluetik. Bon c'est sur que c'est un peu moins cher pour une licence pour 3 ou 5 pc. Vous pouvez essayer d'installer kaspersky Free antivirus. Si vous le trouvez et si kaspersky décide qu'il veut bien l'installer sur votre pc. Kaspersky free n'est pas à vous ememrde. avec des offres payantes de kaspersky toutes les 5 minutes. Je l'ai sur deux de mes OS. Je lui ai ajouté Bit defender traffic light en extension sur le navigateur. Kaspersky standard s'installe sur W7 . Pour kaspersky free, je ne peux pas à l'instant le confirmer. Et j'ai standard (payant) pour les autres. W7, w8, w10, w11.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Installe une version Linux (linux mint par exemple), tu n'auras pas besoin d'anti-virus. Maintenant, si tu veux vraiment rester sous windows il y a AVG. Ca fonctionne même encore avec XP | |||||||
Maître astucien | Le Voyageur a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour, A+ Gazby. | |||||||
Petit astucien | Au cas ou: Kaspersky Free se télécharge ICI : https://www.kaspersky.fr/downloads/free-antivirus Il fonctionne très bien sous W7 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Avis Kaspersky en 2024 : pourquoi est-il déconseillé en France ?Kaspersky fait partie des antivirus populaires à travers le monde depuis plusieurs années. Néanmoins, il a largement perdu de sa superbe et de sa portée depuis le début de la guerre en Ukraine. Originaire de Russie, certains craignent que l’éditeur pourrait être contraint de partager ses données avec le gouvernement russe. Par conséquent, le régulateur américain et de nombreux organismes européens ont vivement déconseillé à leurs utilisateurs de choisir cet antivirus. https://www.01net.com/antivirus/kaspersky/ et Les Etats-Unis interdisent le logiciel antivirus russe Kaspersky.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | baupierre a écrit :
Merci. On a tous nos préférences pour la présentation, rapidité etc.. donc toutes les adresses sont les bienvenues. .
| |||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit : c'est pénible cette propagande anti kaspersky. Il n'y a jamais eu de problème et les arguments de l’Europe et des usa, on sait ce qu'ils valent. Ces deux là ont préparé une situation de guerre avec la Russie depuis la chute du mur, Ni les USA ni l'europe n'ont déclaré la guerre à la Russie mais c'est bien eux qui la font. Kaspersky est tellement un vilain garçon, qu'il a participé récemment à un démantèlement de pirates avec Interpol et d'autres sociétés de sécurité. Je ne vais pas m'étendre plus parce que dans cette affaire, le mensonge et l’hypocrisie sont de la partie et c'est purement politique pas factuellement informatique. Donc , non, il n'y a aucun problème avec Kaspersky. Modifié par TROMMEL le 15/11/2024 08:38 | |||||||
Astucien | Sinon, je ne sais pas si il a été cité, il y a Bitdefender free. A voir si il fonctionne avec W7.
| |||||||
Astucien | TROMMEL a écrit : Bonjour, Oui ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=32937&REP_ID=6718582 Cela reste une valeur sûre pour Windows 7.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||