> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mot de passe pour un dossierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
danestpo
  Posté le 15/12/2024 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Merci de me lire.

Mon ordinateur est sur W7.

J'ai un dossier, un seul, sur lequel j'aimerais me réserver l'accès par mot de passe.

Est-ce que c'est possible? Y a-t-il une application pour ça?

Publicité
baupierre
 Posté le 15/12/2024 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Clic droit sur dossier, onglet sécurité, coccher ou décocher les cases d'autorisations

yves.vaissiere
 Posté le 15/12/2024 à 16:13 
  Grand Maître astucien

Si seulement l'accès est soumis à mdp sous 7, il sera possible sous un OS alternatif (sous un "live" sur clé USB).

Pour prévenir ça, il faudrait chiffrer.

Par exemple avec un zippeur, tel 7zip ...

Modifié par yves.vaissiere le 15/12/2024 16:14
danestpo
 Posté le 15/12/2024 à 16:23 
Petit astucien
baupierre a écrit :

Clic droit sur dossier, onglet sécurité, coccher ou décocher les cases d'autorisations

Je ne vois pas comment faire pour ajouter un mot de passe en faisant ça.

danestpo
 Posté le 15/12/2024 à 16:24 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Si seulement l'accès est soumis à mdp sous 7, il sera possible sous un OS alternatif (sous un "live" sur clé USB).

Merci. Je vais essayer ça.

danestpo
 Posté le 15/12/2024 à 19:06 
Petit astucien
danestpo a écrit :
yves.vaissiere a écrit :

Merci. Je vais essayer ça.

J'ai pu l'installer et faire un essai.

Je dois décompresser le dossier ou en extraire le contenu pour en voir le contenu.

J'ai des milliers de photos et des centaines de sous-dossiers. Le dossier racine est très volumineux. (52 Go) À chaque fois que je voudrais les visionner, il faudrait les extraire dans un dossier puis supprimer ce nouveau dossier lorsque j'ai terminé. Pas très pratique pour moi qui travaille à tous les jours dessus.

J'aurais aimé pourvoir rentrer le mot de passe sur le dossier racine puis naviguer partout à l'intérieur sans avoir à en extraire le contenu à chaque utilisation ni rentrer le mot de passe tout le temps sur chaque sous-dossier. Si c'est faisable avec 7ZIP, je ne sais pas comment faire.

yves.vaissiere
 Posté le 15/12/2024 à 20:18 
  Grand Maître astucien

Je pense, sans en être sûr, que ce n'est pas possible : soit on extrait les 52 Go (trop long) et on ne tape qu'une fois le mdp, soit on extrait une partie.

Une alternative réside peut-être dans le chiffrage avec Télécharger VeraCrypt - Logithèque PC Astuces de toute la partition, protégée par le mdp de session. Le déchiffrage est transparent, et rapide puisque c'est une sorte de "streaming" (lire un fichier audio ou vidéo avant d'avoir fini de le télécharger) : une fois la session ouverte, le déchiffrage s'opère tout seul sur la seule partie accédée.

C'est l'équivalent gratuit de BitLocker ; BitLocker qui existe sur les versions Pro, je ne sais pas à partir de quelle version de Windows.

Une alternative seraient les programmes qui mettent un mdp sur les dossiers sans les chiffrer, mais avec l'inconvénient que j'ai dit dans mon premier message.

Modifié par yves.vaissiere le 15/12/2024 20:21
danestpo
 Posté le 16/12/2024 à 01:19 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Je pense, sans en être sûr, que ce n'est pas possible : soit on extrait les 52 Go (trop long) et on ne tape qu'une fois le mdp, soit on extrait une partie.

Une alternative réside peut-être dans le chiffrage avec Télécharger VeraCrypt - Logithèque PC Astuces de toute la partition, protégée par le mdp de session. Le déchiffrage est transparent, et rapide puisque c'est une sorte de "streaming" (lire un fichier audio ou vidéo avant d'avoir fini de le télécharger) : une fois la session ouverte, le déchiffrage s'opère tout seul sur la seule partie accédée.

C'est l'équivalent gratuit de BitLocker ; BitLocker qui existe sur les versions Pro, je ne sais pas à partir de quelle version de Windows.

Une alternative seraient les programmes qui mettent un mdp sur les dossiers sans les chiffrer, mais avec l'inconvénient que j'ai dit dans mon premier message.

Merci.
Dire que tout ça semble si simple sur les MAC.

enigma7
 Posté le 16/12/2024 à 08:59 
  Maître astucien

Veracrypt, logiciel opensource, permet de le faire, sous Windows comme Linux. (jamais utilisé)

https://www.veracrypt.fr/en/Documentation.html

danestpo
 Posté le 16/12/2024 à 15:52 
Petit astucien
enigma7 a écrit :

Veracrypt, logiciel opensource, permet de le faire, sous Windows comme Linux. (jamais utilisé)

Merci.

Savez-vous s'il faut créer une partition sur le disque dur pour appliquer la demande d'un mot de passe?

fgondard
 Posté le 16/12/2024 à 16:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, tout comme BitlLocker,VeraCrypt travaile au niveau partition.

enigma7
 Posté le 16/12/2024 à 17:01 
  Maître astucien

D'après ce que j'ai lu, il crée un lecteur virtuel, mais pas testé je le répète.

yves.vaissiere
 Posté le 16/12/2024 à 17:15 
  Grand Maître astucien

Au contraire de BitLocker il peut aussi chiffrer un dossier, c'est dans ce cas qu'il crée un lecteur virtuel.

enigma7
 Posté le 16/12/2024 à 17:17 
  Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

Au contraire de BitLocker il peut aussi chiffrer un dossier, c'est dans ce cas qu'il crée un lecteur virtuel.

C'est ce qui est demandé au post 1.

apolinaire
 Posté le 16/12/2024 à 17:22 
Astucien

danestpo a écrit :
enigma7 a écrit :

Merci.

Savez-vous s'il faut créer une partition sur le disque dur pour appliquer la demande d'un mot de passe?

Bonjour,

J'utilise régulièrement VeraCrypt.

Avec ce logiciel tu crées un "volume" de la taille que tu désires : 1Mo ou 1Go ou... 52Go. Ce volume, en fait un fichier codé, ne changera jamais de taille, que tu y mettes un fichier texte de 5Ko ou tous tes documents de 52Go. Par contre, tu ne pourras pas dépasser la taille initiale. En cas de besoin, il faudra recréer un nouveau volume de 60Go par exemple et transférer tes données.

Tu peux avoir plusieurs volumes simultanément.

Voici comment se présente l'interface de VeraCrypt :

Le gros avantage est qu'une fois monté, ton volume se présente comme une partition normale dans laquelle tu voyages, lis, efface, crées ou écris. Quand tu as fini, tu "démontes" ton volume et il ne reste sur ton PC qu'un fichier totalement opaque que seul VeraCrypt peut ouvrir si tu lui donnes le bon mot de passe.

enigma7
 Posté le 16/12/2024 à 17:28 
  Maître astucien

Merci Apolinaire, c'est bien ce que j'avais compris.

Modifié par enigma7 le 16/12/2024 17:28
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

danestpo
 Posté le 16/12/2024 à 17:49 
Petit astucien

Merci!
Je vais travailler là-dessus.
Merci pour la précision de la réponse et pour la numérotation, laquelle me facilite grandement les choses, et ma compréhension.

Andre foucart
 Posté le 16/12/2024 à 19:15 
Petit astucien

Bonsoir

Juste un msg pour souffler sur les ailes du moulin...

J'utilise Axcript depuis longtemps mais pour sécuriser des fichiers, je pense qu'il est aussi prévu pour des dossiers, à tester...

Bonne soirée

Simple, gratuit.

Bonne soirée,

André

enigma7
 Posté le 16/12/2024 à 19:26 
  Maître astucien

C'est gratuit .. 1 mois ? https://axcrypt.net/fr/

yves.vaissiere
 Posté le 16/12/2024 à 20:15 
  Grand Maître astucien

La question qui se pose, c'est de savoir si VeraCrypt opère pour les dossiers comme pour les partitions, c'est-à-dire qu'il n'y aurait pas besoin de déchiffrer les 52 Go juste pour en accéder un petit bout.

apolinaire
 Posté le 16/12/2024 à 22:46 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

La question qui se pose, c'est de savoir si VeraCrypt opère pour les dossiers comme pour les partitions, c'est-à-dire qu'il n'y aurait pas besoin de déchiffrer les 52 Go juste pour en accéder un petit bout.

VeraCrypt permet de créer un volume dans lequel on peut mettre ce que l'on veut : fichiers, dossiers, etc. Mais on peut tout aussi bien lui demander de crypter toute une partition d'un disque. Et donc tout un disque externe qui ne contiendrait qu'une partition.

D'autre part VeraCrypt déchiffre "à la volée", en RAM. C'est à dire que les infos restent cryptées en permanence dans le volume. En cas d'interruption brutale comme une panne de courant, le volume n'est pas impacté et reste crypté. Évidemment, mieux vaut que ça n'arrive pas pendant une écriture de fichier ; c'est comme sous Windows sur un disque. C'est pour cette raison qu'on n'est pas obligé de "démonter" le volume à la fin de son utilisation (ce que je fais pourtant par purisme...) ; l'arrêt du PC ferme tout et le volume reste crypté.

Conclusion : on ne décrypte pas 52 Go quand on veut accéder à un fichier de 10 Ko mais seulement 10 Ko.

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 00:10 
Petit astucien
apolinaire a écrit :
yves.vaissiere a écrit :

VeraCrypt permet de créer un volume dans lequel on peut mettre ce que l'on veut : fichiers, dossiers, etc. Mais on peut tout aussi bien lui demander de crypter toute une partition d'un disque. Et donc tout un disque externe qui ne contiendrait qu'une partition.

D'autre part VeraCrypt déchiffre "à la volée", en RAM. C'est à dire que les infos restent cryptées en permanence dans le volume. En cas d'interruption brutale comme une panne de courant, le volume n'est pas impacté et reste crypté. Évidemment, mieux vaut que ça n'arrive pas pendant une écriture de fichier ; c'est comme sous Windows sur un disque. C'est pour cette raison qu'on n'est pas obligé de "démonter" le volume à la fin de son utilisation (ce que je fais pourtant par purisme...) ; l'arrêt du PC ferme tout et le volume reste crypté.

Conclusion : on ne décrypte pas 52 Go quand on veut accéder à un fichier de 10 Ko mais seulement 10 Ko.

Supposons que j'ai installé VeraCrypt et que j'ai créé un volume dans lequel je placerais mes 52 Go. Si j'étais dans un sous-dossier d'un dossier "grands-maîtres", par exemple Van Gogh pour visionner ses toiles sur des vidéos, des diaporamas et des images, est-ce que je verrais l'arborescence du dossier mère comme su mon volume non crypté? Est-ce que l'affichage me permettrait de voir "grand-maître" et sous lui "Van Gogh", "Renoir", "Monet", "Vélasquez", etc? Et passer de l'un à l'autre aisément comme je le ferais sur un volume non crypté?
C'est pas que je veux faire mon difficile mais si c'est trop laborieux à chaque accès, ce serait plutôt déplaisant par rapport à ce que je peux faire sur mon dossier non crypté. J'aimerais rentrer le mot de passe une fois puis accéder à tout le contenu du volume comme si c'était non-crypté. Est-ce que je suis trop exigeant?

Maurice50
 Posté le 17/12/2024 à 01:37 
Astucien

Bonsoir

Un mot de passe c'est gentil, tout mignon. Le jour où tu l'oublies, ton dossier va à la poubelle avec les 50 go.

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 02:20 
Petit astucien
Maurice50 a écrit :

Bonsoir

Un mot de passe c'est gentil, tout mignon. Le jour où tu l'oublies, ton dossier va à la poubelle avec les 50 go.

Si je l'oublie, la liste sur laquelle je l'ai écrit ne l'oubliera pas. Liste papier seulement, pas sur mon ordi.

yves.vaissiere
 Posté le 17/12/2024 à 07:38 
  Grand Maître astucien

Les 52 Go doivent exister ailleurs. (éventuellement protégés par un autre mot de passe ou autrement, par exemple en lieu sûr.)

apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 09:28 
Astucien

danestpo a écrit :

C'est pas que je veux faire mon difficile mais si c'est trop laborieux à chaque accès, ce serait plutôt déplaisant par rapport à ce que je peux faire sur mon dossier non crypté. J'aimerais rentrer le mot de passe une fois puis accéder à tout le contenu du volume comme si c'était non-crypté. Est-ce que je suis trop exigeant?

Bonjour,

Non, tu n'es pas trop exigeant ! C'est exactement comme ça que ça se passe : tu te retrouves avec l'équivalent d'un disque dur externe et toutes les manipulations sont les mêmes : explorateur de fichiers, édition, recherche, etc. Par exemple tu navigues dans l'explorateur jusqu'à ton tableau de Van Gogh, tu l'ouvres dans ton logiciel d'images (Photoshop ou Paint) et tu le corriges à ton goût. Une fois le boulot effectué, tu l'enregistres sous un nouveau nom dans ton dossier. Tu pourras ensuite proposer ton œuvre au Louvre...

Il faut considérer un volume VeraCrypt exactement comme un disque dur externe. Ça fonctionne de la même manière.

apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 09:40 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Les 52 Go doivent exister ailleurs. (éventuellement protégés par un autre mot de passe ou autrement, par exemple en lieu sûr.)

Je dirais que, comme pour toutes les données auxquelles on tient, il faut penser à faire des sauvegardes. Je pense qu'il ne faut pas sauvegarder "décrypté" sinon ça ne sert à rien de crypter en amont. Un simple copier-coller du fichier volume de VeraCrypt que l'on place sur un autre support et le tour est joué.

A ce sujet, je voudrais attirer l'attention sur le fait que le fichier volume ne change jamais ni de taille ni de date même si on ajoute ou supprime des données à l'intérieur. De la même manière qu'un disque dur ne change pas de capacité dans les mêmes circonstances. La date du volume est celle de sa création. Conclusion importante : pour des outils de sauvegarde automatique comme SyncBack, le fichier ne change jamais ! Il le sauvegarde la première fois qu'il le rencontre et n'y touche plus jamais ensuite car pour lui, SynBack, le fichier n'a pas changé. Il est donc important de faire régulièrement ses sauvegardes manuellement en faisant un copier-coller du volume sur un support de sauvegarde.

apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 09:54 
Astucien

Encore une remarque concernant la portabilité d'un volume VeraCrypt. Il suffit d'enregistrer le volume sur un support comme une clé USB. Ensuite, on peut se déplacer sur un tout autre ordinateur que le sien à l'autre bout du monde et si le logiciel VeraCrypt y a été installé, on peut ouvrir le volume sur la clé USB (faut connaître le mot de passe !), y travailler et le refermer.

Évidemment, mieux vaut ne pas oublier son mot de passe. Même la fameuse NSA s'est cassé les dents sur VeraCrypt. A ma connaissance ils ont réussi à subtiliser des données décryptées en RAM au moment de l'extinction d'un PC car la mémoire vive reste quelques secondes "attaquable". Mais pas de décryptage de volume entier.

yves.vaissiere
 Posté le 17/12/2024 à 10:07 
  Grand Maître astucien

si le logiciel VeraCrypt y a été installé

Je pense qu'il est possible, dans ce cas, de l'utiliser en mode "portable".

Modifié par yves.vaissiere le 17/12/2024 11:03
apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 12:03 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

si le logiciel VeraCrypt y a été installé

Je pense qu'il est possible, dans ce cas, de l'utiliser en mode "portable".

Oui, tout à fait. Autant placer cette version portable sur la clé USB (en-dehors du volume quand même !).

Dan GUN
 Posté le 17/12/2024 à 15:04 
Petit astucien

Bonjour danestpo

Il y a un petit logiciel sur PC astuces qui devrai te convenir. Il est petit et portable.

https://www.pcastuces.com/logitheque/locknote.htm

LockNote est votre logiciel si jamais vous cherchez un endroit sécurisé pour vos informations sensibles.

Portable, il possède un système pour crypter et décrypter vos informations.

Plus simple que Veracrypt.

Bonne journée et bonne fin d'année

@+

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 15:21 
Petit astucien
apolinaire a écrit :
danestpo a écrit :

Bonjour,

Non, tu n'es pas trop exigeant ! C'est exactement comme ça que ça se passe : tu te retrouves avec l'équivalent d'un disque dur externe et toutes les manipulations sont les mêmes : explorateur de fichiers, édition, recherche, etc. Par exemple tu navigues dans l'explorateur jusqu'à ton tableau de Van Gogh, tu l'ouvres dans ton logiciel d'images (Photoshop ou Paint) et tu le corriges à ton goût. Une fois le boulot effectué, tu l'enregistres sous un nouveau nom dans ton dossier. Tu pourras ensuite proposer ton œuvre au Louvre...

Il faut considérer un volume VeraCrypt exactement comme un disque dur externe. Ça fonctionne de la même manière.

Merci pour ces informations précises et bien rédigées. Je vais faire des essais dans quelques jours. Le Louvre devra patienter.

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 15:23 
Petit astucien
Dan GUN a écrit :

Bonjour danestpo

Il y a un petit logiciel sur PC astuces qui devrai te convenir. Il est petit et portable.

https://www.pcastuces.com/logitheque/locknote.htm

LockNote est votre logiciel si jamais vous cherchez un endroit sécurisé pour vos informations sensibles.

Bonne journée et bonne fin d'année

@+

Merci. J'irai voir ça.

Bonne fin d'année.

Modifié par danestpo le 17/12/2024 15:23
apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 15:25 
Astucien

Dan GUN a écrit :

Ah ben ça, c'est plus simple !

==============================
Pratique, vous pouvez crypter des fichiers textes existants en un seul geste en faisant simplement glisser vos documents sur une fenêtre LockNote.

Sauf que... Van Gogh n'a certainement pas créé ses toiles dans un fichier texte.

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 16:08 
Petit astucien
apolinaire a écrit :
Dan GUN a écrit :

Ah ben ça, c'est plus simple !

Pratique, vous pouvez crypter des fichiers textes existants en un seul geste en faisant simplement glisser vos documents sur une fenêtre LockNote.

Sauf que... Van Gogh n'a certainement pas créé ses toiles dans un fichier texte.

Ah bon! Est-ce que ça signifie que LockNote ne peut crypter que des fichiers textes, si je comprends bien? C'est-à-dire pas des volumes entiers?

enigma7
 Posté le 17/12/2024 à 16:19 
  Maître astucien

danestpo a écrit :

Ah bon! Est-ce que ça signifie que LockNote ne peut crypter que des fichiers textes, si je comprends bien? C'est-à-dire pas des volumes entiers?

Je vois pas le rapport entre volume entier et fichiers type texte ?

apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 16:30 
Astucien

enigma7 a écrit :

Quand on jette un coup d'oeil dans la logithèque de PCAstuces sur la page de LockNote, on lit que ce logiciel crypte des fichiers textes.

Or notre ami souhaite protéger un dossier de documents divers et variés : peut-être textes mais aussi images, tableaux, traitement de texte, etc. C'est tout un volume d'informations qui ne peut se satisfaire d'un outil qui ne travaille que sur des textes.

J'en profite pour demander à Dan GUN comment il est arrivé à la conclusion que LockNote est plus simple que VeraCrypt ? A-t-il testé les 2 logiciels ? Si oui, peut-il revenir ici détailler ses analyses ? Pense-t-il avoir comparé des choses comparables ? Et pas des logiciels différents qui ne font pas la même chose...

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 16:33 
Petit astucien
enigma7 a écrit :
danestpo a écrit :

Je ne suis pas certain de comprendre la question.
Sur un volume entier, il peut y avoir toutes sortes de fichiers: textes, vidéos, images, diaporamas, Excel, etc. J'ai besoin de pouvoir me réserver l'accès à toutes sortes de fichiers sur un volume crypté. Si LockNote ne pouvait tout crypter sur un volume défini, ça ne répondrait pas à mon besoin.

enigma7
 Posté le 17/12/2024 à 16:41 
  Maître astucien

Oui tout à fait. Je voulais dire par là qu'il n'y a pas de rapport, un volume peut contenir que des fichiers type texte, c'est un cas particulier.

apolinaire
 Posté le 17/12/2024 à 16:43 
Astucien

Quant à toi danestpo, arrête de te poser des questions transcendantales. Télécharge le version portable de VeraCrypt dans la logithèque de PCAstuces, crée un volume de 10 Mo, ouvre-le et enregistre 2 ou 3 fichiers dedans puis ferme-le.

Après quelques manipulations tu auras compris (sinon je peux t'aider) et tu pourras virer ce volume d'essai à la poubelle pour créer ton grand volume et y placer ton dossier monstrueux.

On ne va pas y passer les fêtes...

danestpo
 Posté le 17/12/2024 à 16:47 
Petit astucien
apolinaire a écrit :

Quant à toi danestpo, arrête de te poser des questions transcendantales. Télécharge le version portable de VeraCrypt dans la logithèque de PCAstuces, crée un volume de 10 Mo, ouvre-le et enregistre 2 ou 3 fichiers dedans puis ferme-le.

Après quelques manipulations tu auras compris (sinon je peux t'aider) et tu pourras virer ce volume d'essai à la poubelle pour créer ton grand volume et y placer ton dossier monstrueux.

On ne va pas y passer les fêtes...

Tu as bien raison, apolinaire.
Sauf que je ne pourrai m'y mettre que vendredi prochain.
Et pendant ce temps, les engrenages en haut me harcèlent de leurs questions.

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette Lenovo TAB Plus 11.5 pouces (2K 90 Hz, Helio G99, 8Go/128 Go, Audio JBL, Android 14)
219,99 € 299,99 € -27%
@Darty
Lot de 18 rouleaux Papier toilette Lotus Just1 XXL
8,09 € 14,02 € -42%
@Amazon
Mini PC NAS MINISFORUM N5 Air (5 baies SATA, 3 ports SSD M.2, Ryzen 7 255, 16 Go DDR5, 10 GbE + 5 GbE)
724,90 € 899,90 € -19%
@Amazon
Sweatshirt à col V Amazon Essentials
14,90 € 19,90 € -25%
@Amazon
Ecran PC ultra large 34 Pouces Gawfolk (UWFHD, 120 Hz)
145,75 € 199,99 € -27%
@Amazon
Table d’appoint Vasagle avec cadre en acier et roulettes
17,56 € 28 € -37%
@Amazon

Sujets relatifs
Mot de passe pour Dossier
mot de passe pour proteger dossier
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Ou
comment protéger un dossier avec mot de passe ?
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Problème de mot de passe pour XP mode (virtuel)
comment mettre un mot de passe sur un dossier
mot de passe pour session
Mot de passe Dossier
securiser un dossier par mot de passe
Plus de sujets relatifs à Mot de passe pour un dossier
 > Tous les forums > Forum Windows 7