× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows media center et pochettes d'albumsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Looping13
  Posté le 01/03/2010 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. J'ai un problème de pochettes. Dans la superbe page de windows media center où on peut visualiser toutes les pochettes d'albums, j'ai des pochettes qui ne correspondent pas à l'album. Pourtant, si je clique sur une de ces mauvaises pochettes et que je lis l'album, la bonne pochette apparait. Si je lis aussi l'album à partir de Windows media player, pas de problème non plus, la bonne pochette est visualisée. Dans tous les dossiers incriminés, j'ai les bons fichiers folder.jpg, et je ne vois pas de trace de la "mauvaise pochette" ! Je voudrais donc savoir où Windows media center va chercher les miniatures qu'il nous présente sur ce bel écran dans lequel on peut voir tous les albums, afin de povoir modifier les quelques unes avec lesquelles j'ai ce problème.
Merci pour votre aide.

Publicité
Looping13
 Posté le 04/03/2010 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je m'en suis sorti !!! En fait, je demeure persuadé que Media center garde quelque part des infos sur les pochettes d'albums qu'il affiche dans son écran "mur de pochettes" puisque en supprimant tous les fichiers .jpg et .ini dans le répertoire de mon album, Media center continuait à afficher la pochette d'un autre album, que j'ai aussi dans ma bibliothèque. Donc, après moult tentatives, j'ai vidé toute ma bibliothèque de son contenu, sauvegardé mes 687 albums dans de nouveaux emplacements, rechargé en premier les albums qui posaient problème et après plusieurs tentatives, j'ai fini par me débarrasser des erreurs.
Mes albums étant tous parfaitement tagués, j'ai décoché l'option qui permet d'aller chercher les infos sur le web, je les remets 10 par 10 dans la bibli pour éviter les "mélanges" et tout est Ok. J'insiste sur le fait que c'est uniquement dans le magnifique écran mur de pochettes que certaines n'étaient pas les bonnes. Dès que je lisais l'album dans media center, la pochette affichée était correcte. Dans Media player, la bonne pochette a toujours était correctement affichée.
Dernier détail, les Folder.jpeg ne sont pas affichées alors que les Folder.jpg le sont parfaitement. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais il suffit de le savoir.
En espérant aider certains d'entre vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
windows media center
suppression windows media center
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?
Windows media center
Windows Media Center
j'ai perdu windows media center !