× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Media Player 12
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Annima
  Posté le 09/03/2010 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Coucou cela fait un bout de temps que je n'ai pas soliciter vos compétences en informatiques mais nouvel Ordi. nouveaux blems et nouvelles prises de tête En effet je vais avoir XXXX Ans dans 2 jours alors la famille s'est côtisée pour m'offrir un Ordi. portable Samsung R530-Windows 7,j'ai assez vite "mater" la Bête mais après un petit tour sous les logitiels installés j'ai vue que j'avais "Windows média player 12",j'ai voulu le tester les Musiques fonctionnent mais les vidéos NON : pas de son et pas d'images Je me suis dis que ça venait peut être de mes vidéos que j'avais trensférées de mon ancien ordi. (XP-WMPlayer 11) J'ai donc testé avec un CD vidéo et le Blem est le même. Bon comme je ne suis pas entièrement "Novice" je me suis dis qu'il fallait sûrement installer de nouveaux Codecs,j'ai commencé par K-lite codecs pack full --> RIEN, testé pleins d'autres --> NADA,J'ai trouvé des codecs pour Windows7 et toujours En plus dans : Outils - Options il n'y a pas comme sous WMP 11 l'option : Types de fichiers. Pfff !!! Je "Haie" cette Version c'est une Aversion J'ai donc besoin de vos "Lumières". Je sais il y a VLC, que j'ai installé et avec lequel tout fonctionne mais à quoi ça sert d'avoir une nouvelle vesion d'un logitiel si o ne peut pas s'en servir ..

MERCI pour votre aide et Bonne journée

Publicité
mitou03700
 Posté le 09/03/2010 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

question (probablement "très" bête)

sur la "vidéo en question, clic droit, ouvrir avec, et parcourir pour indiquer "wmp" je suppose que c'est fait??

bon ben je sors

bonne suite

Annima
 Posté le 25/06/2010 à 14:26 
Petite astucienne

Je n'ai toujours pas résolu le Blem.

Personne a une solution ???

MERCI

nardino
 Posté le 25/06/2010 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Lors de l'installation de K-Lite pack Codec, as-tu bien associé le lecteur Windows Média Player ?

@+

Annima
 Posté le 25/06/2010 à 21:50 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse,je ne vois pas trop ce que tu veus dire ????? mais apparement ce n'est pas K-lite qu'il faut comme codecs mais des spéciaux pour Windows7,je les ai installé mais rien, en plus c'est média player 12 Alors Pfff!!! il était installé sur l'Ordi. lorsque je l'ai acheté donc surement configuré et aurait dû marché Non ???

nardino
 Posté le 26/06/2010 à 01:04 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Je suis sous Windows Sept et j'ai le pack K-lite.

Je n'ai aucun problème de lecture de fichier vidéo.

Windows Sept n'est nullement en cause.

Par défaut il n'y a aucun pack de codec installé sur un système Windows.

Si K-Lite ne te satisfait pas essaie avec Satsuki de Yatoshi qui fonctionne aussi sous 7. (32 ou 64 bits)

@+

erchflo
 Posté le 26/06/2010 à 09:03 
Petit astucien

Bonjour, je n'ai aucun pack codec d'installer et les vidéos passent très bien avec WMP 12 à part biensur les MKV.

papatp0
 Posté le 26/06/2010 à 18:21 
Petit astucien

à tous je suis tout à fais d'accord avec nardino,installation de K LITE et hop l'affaire est dans le sac,à plus.

Modifié par papatp0 le 26/06/2010 18:22
Annima
 Posté le 26/06/2010 à 19:14 
Petite astucienne

Merci pour toutes vos réponses,je re éssaie et je vous dis QUOI :lol:

Publicité
The Fly
 Posté le 27/06/2010 à 04:55 
Astucien

Annima a écrit :

Merci pour toutes vos réponses,je re éssaie et je vous dis QUOI :lol:

télécharge k-lite, et accepte tout sans rien modifier!!

Annima
 Posté le 27/06/2010 à 19:29 
Petite astucienne

Bonsoir et encore Merci à tous .. Bon maintenant j'ai le son mais toujours pas d'images,alors comme j'ai un autre lecteur,que je ne veus pas me prendre la tête et surtout ne pas vous la prendre j'arrête là A++++

nardino
 Posté le 27/06/2010 à 20:52 
  Grand Maître astucien

Bonsoi,

Tu as le problème avec un fichier en particulier ou tous les fichiers ?

Quelle est l'extension de ce fichier ?

@+

The Fly
 Posté le 27/06/2010 à 23:33 
Astucien

dans le centre de controle de ta carte graphique, coche: utiliser les parametres de l'application ou laisser l'application choisir

Annima
 Posté le 02/07/2010 à 08:08 
Petite astucienne

Merci.. Mais j'avais bien tout fait comme vous m'avez dit mais Nada. je "Stop" là parce que je ne vai pas me prendre la tête surtout que j'ai un blem. plus sérieux sur un autre Ordi. d'ailleurs je l'ai viré Bonne journée à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,21 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 58,21 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 53,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 58,21 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
86 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 86 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 86 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
87,24 €SSD Kingston A400 960Go à 87,24 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 82,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 87,24 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows media player
media player
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Windows Media player
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
tranferer des musique d une bibliotheque vlc media player
Extraire de la musique avec Windows Media Player
Lecteur CD-ROM et Media Player
media player totale