> Tous les forums > Forum Windows 7
 Afficher deux pages côte à côteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 14/03/2010 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'avais quelque part dans la doc sur le net que l'orsque l'on voulait afficher deux fenêtres l'une à côté de l'autre
il suffisait de coller une à gauche et l'autre à droite et la répartion du format se faisait tout seul (deux pages égales en largeur)

On a du louper quelque chose lors de l'installation !

merci d'avance

Modifié par gemopa le 14/03/2010 14:59
Publicité
pattt
 Posté le 14/03/2010 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par gemopa

Bonjour,

J'avais quelque part dans la doc sur le net que l'orsque l'on voulait afficher deux fenêtres l'une à côté de l'autre
il suffisait de coller une à gauche et l'autre à droite et la répartion du format se faisait tout seul (deux pages égales en largeur)

On a du louper quelque chose lors de l'installation !

merci d'avance

bonjour

il te suffit de faire clic droit a coté de l'horloge aficher les fenêtres côte à côte

Modifié par pattt le 14/03/2010 15:19
eliot3
 Posté le 14/03/2010 à 15:22 
Astucien

Bonjour, patt

Et ca donne ceci :

gemopa
 Posté le 14/03/2010 à 15:30 
Astucien

Ok çà marche

merci à vous deux

rol
 Posté le 14/03/2010 à 15:37 
Astucien

Cette astuce AeroSnap est pratique (2 fenêtres en demi-écran), mais elle implique une fonction qui moi m'agace un peu : c'est le passage automatique en plein écran d'une fenêtre lorsque l'on touche le bord de l'écran.

Je l'ai donc désactivée (http://protuts.net/desactiver-aerosnap-windows-7/) et j'ai installé AcerGridVista pour le partage de l'écran en 2 fenêtres (ou +).

Cet outil gratuit est plus souple et on l'acive à la demande. (http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=7)

@+

Modifié par rol le 14/03/2010 15:42
gemopa
 Posté le 14/03/2010 à 15:46 
Astucien

rol a écrit :

Cette astuce AeroSnap est pratique (2 fenêtres en demi-écran), mais elle implique une fonction qui moi m'agace un peu : c'est le passage automatique en plein écran d'une fenêtre lorsque l'on touche le bord de l'écran.

Je l'ai donc désactivée (http://protuts.net/desactiver-aerosnap-windows-7/) et j'ai installé AcerGridVista pour le partage de l'écran en 2 fenêtres (ou +).

Cet outil gratuit est plus souple et on l'acive à la demande. (http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=7)

@+

Ton astuce est à mettre sous le coude

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 52,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 52,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
configuration côte à côte incorrecte
Erreur côte à côte
Petit cadenas à côté de mes dossiers
son casque d'un seul côté
Retrouver icones a coté bouton démarrer comme XP
supprimer un raccourci côté droit de la souris
configuration côte-à-côte incorrecte
Icone de connection à coté de l'horloge
fenêtres en "mosaïque" ou côte à côte