× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 configuration de mon télécopieur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micbon
  Posté le 25/03/2010 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous tous,

j'ai un DELL studio 1557 avec pas mal ce qu'il y avais de mieux et windows 7 pro. j'aimerais bien pouvoir recevoir et envoyer des télécopies. hier je me suis acheté USRobotics V.92 56K usb faxes modem. je n'ai pas installer leurs logiciels en ayant windows et j'ai reçu une télécopie correctement, mais maintenant, je ne peut plus répondre à mon téléphone sans que le télécopieur embarque...Je ne trouve pas où je pourrais configurer mon télécopieur...si quelqu'un connais, j'apprécierais beaucoup savoir. également si quelqu'un savais j'aimerais également pouvoir enregistré certaines de mes conversation téléphonique sur mon ordi... merci beaucoup

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
"Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur"
Echec configuration des MAJ de WIN
configuration côte à côte incorrecte
Configuration du Bios pour redemarrage automatique hp XW 4400 WORKSTATION
Panneau de configuration - Maintenance Sécurité
DOSBox 0.74 : Configuration
Les programmes dans le panneau de configuration
[RAID1] Demande d'aide sur ma configuration
Configuration W7 réseau