| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je dois renommer un fichier qui se trouve dans: -c:\windows\system32\driverstore mais je n'y arrive pas car je ne dispose pas d'une autorisation pour le faire . Comment procéder? Je suis sous Win7 edition familiale Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaye ceci : fais un clic droit sur l'icône de l'explorateur de Windows et clic sur " exécuter en tant qu'administrateur" | |||||||
Petit astucien | Merci tilagoon mais ça ne fonctionne pas. | |||||||
![]() ![]() | Re, Alors essaye en mode sans échec !! Pourquoi veux-tu renommer ce fichier ??? et de quel fichier s'agit-il ??? ( si ce n'est pas indiscret) | |||||||
![]() ![]() | Message original par lucien04 ..... je dois renommer un fichier qui se trouve dans: -c:\windows\system32\driverstore...mais je n'y arrive pas car je ne dispose pas d'une autorisation pour le faire . Comment procéder? | |||||||
Petit astucien | Tilagoon Je viens d'acheter un DD externe Verbatim 1.5 TO mais il n'apparait pas dans"Ordinateur" sous Win 7 alors qu'i apparait dans"poste travail" de XP J'ai contacté le SAV de verbatim qui me demande de "renommer" un dossier:c:\windows\system32\driverstore et remplacer "Infcache.1" par"infcache.1OLD" merci
| |||||||
![]() ![]() | Re, Ok alors essaye le mode sans échec et si toujours impossible vois la solution donnée par Danée | |||||||
Petit astucien | C'est OK Merci | |||||||
![]() ![]() | lucien04 a écrit : ça pourra toujours servir à quelq'un d'autre !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voilà comment j'ai procédé pour renommer le fichier en question: Clic droit sur le fichier "driverstore" puis "propriétés" puis "sécurité" puis cocher"controle total" et là j'ai pu renommer le fichier "infcache.1" en "infcache.1OLD" Pour la petite histoire ça ne m'a pas solutionné mon pb de DD externe qui n'apparait pas lorsque je le branche. Ce sera l'objet d'un prochain message merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , Ok pour le "rename" !! Pour le problème original as-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si quand ton disk etait branché tour était Ok coté des drivers USB ??? | |||||||
Petit astucien | Effectivement il y avait un ? En fait je viens de trouver la solution . En effet mon DD externe n'apparaissait pas dans"Ordinateur" (win7) Par contre en faisant "gestion disques" j'ai vu apparaitre (sans lettre) un disque qui semblait etre ce DD externe puisque la capacité s'en approchait. Je lui ai donné une lettre et à partir de là il est apparu dans "Ordinateur" | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est gentil! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|