| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous changement du titre après recup pc portable sous XP HS, (je rectifie, seulement le "DD" "HS" partition "C" suite autres manips, et changement "DD") est'il possible de lire et récupérer les données du DD en externe usb sous windows 7 ? tentative avec adaptateur sata et double usb déclare la partition principale illisible (celle sous xp ou sont pas mal de documents hélas)!! est-ce dû aux OS différents ?? ou au DD partition "C" complètement morte ?? merci d'avance Modifié par mitou03700 le 13/04/2010 07:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Erreur de forum : clic sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande à la modération de te transférer sur le forum Seven | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Normalement aucun problème pour lire ce qui a été crée sous XP avec Windows 7 !!!! Essaye sur un autre PC . | |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit : hello tilagoon ok, merci, je considère que la partition "C" est morte , je vais tenter de la formater en externe par curiosité !
bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour, juste pour rappeler qu'elle n'était "C:" que de par son propre système, bien sûr. A signaler aussi que parfois certainers partitions illisibles par W sont lisibles par Linux (d'où, entre autres, l'intérêt d'avoir un liveCD chez soi). | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : hello Yves j'arrive (en externe) à lire les documents de la partition "image" (le backup acronis), et, comme c'est "cette" image que j'avais restaurée, qui ne fonctionne plus sur DD "c", aucune importance finalement, je n'y trouverais rien d'autre que le backup (si j'arrivais à lire) mais merci du tuyau disque changé pour un seagate, (l'ancien était made in taïwan) et réinstalle propre (quel boulot
bonne journée Modifié par mitou03700 le 08/04/2010 17:20 | |||||||
![]() | Eh mais, que n'as-tu tenté de restaurer l'image sur le disque neuf ? (au fait, si une seule partition du vieux est illisible, c'est loin de signifier que le disque est mort ; dis plutôt | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : hello Yves c'est vrai !! pas pensé oui partition "C" puisque pas de démarrage ? mais l'autre partition (backup acronis) est bien lisible, elle! mais sur un autre pc, en externe,(car dossiers ".tib, avec acronis)pas lisible si pas acronis bien sûr quand j'ai accusé le portable, en fait seulement "DD sur le boot, vu que tout rechargé c'est tout bon, avec "dd" neuf ben oui, mais avec "DD" neuf, j'ai pas encore essayé de formater(en externe) le "vieux" "DD" partition "C", qui refusait cette manip en interne je suis pas sûr d'être bien clair dans mes explications, bonne journée Yves merci de ton suivi | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous à titre d'info pour ceux qui ont un "DD" illisible : le logiciel gratuit "recuva" voir le topic https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272
tout recupéré, même très ancien (ou très récent) malgré formatage débuté échoué, mais plusieurs heures de recherche quand même ! bonne suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|